> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Réglage fixation toit targa

2 participants
AuteurMessage
PL24

PL24

Réglage fixation toit targa Empty
MessageSujet: Réglage fixation toit targa   Réglage fixation toit targa Empty25/11/2020, 16:42

Bonjour à tous,
attiré par des bruits en roulant, j'ai vu que le toit targa n'est pas assez serré sur l'arceau, côté passager : il y a un jeu vertical qui doit bien faire 3 mm et le toit n'est donc pas bien serré sur l'arceau. On peut faire bouger le toit à la main très facilement alors que les 3 autres attaches sont bien serrées, en avant vers le parebrise et en arrière côté conducteur. De l'eau doit pouvoir passer facilement.
Il faudrait pouvoir baisser le loquet qui se trouve dans l'arceau à ce niveau mais je n'ai trouvé aucune possibilité directe de réglage.
Est-ce que vous savez ce qu'il faut faire, est-ce que je peux faire ce réglage en démontant les garnitures qui se trouvent juste là, sur le devant de l'arceau? Est-ce qu'il faudrait changer ces loquets qui semblent avoir pas mal de jeu ?
Ce qui est bizarre aussi, c'est que ce problème est récent. J'avais particulièrement soigné le changement de tous les joints il y a assez longtemps et tout était bien fixé. Il n'y avait pas de bruits parasites et il y avait même très peu de bruits d'air.
Merci par avance,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
PL24

PL24

MessageSujet: Re: Réglage fixation toit targa   Réglage fixation toit targa Empty28/11/2020, 08:07

Problème réglé.
Merci
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: Réglage fixation toit targa   Réglage fixation toit targa Empty28/11/2020, 08:25

PL24 a écrit:
Problème réglé.
Merci

Un petit tutoriel ??

Réglage fixation toit targa
Page 1 sur 1