Bonjour à tous,
attiré par des bruits en roulant, j'ai vu que le toit targa n'est pas assez serré sur l'arceau, côté passager : il y a un jeu vertical qui doit bien faire 3 mm et le toit n'est donc pas bien serré sur l'arceau. On peut faire bouger le toit à la main très facilement alors que les 3 autres attaches sont bien serrées, en avant vers le parebrise et en arrière côté conducteur. De l'eau doit pouvoir passer facilement.
Il faudrait pouvoir baisser le loquet qui se trouve dans l'arceau à ce niveau mais je n'ai trouvé aucune possibilité directe de réglage.
Est-ce que vous savez ce qu'il faut faire, est-ce que je peux faire ce réglage en démontant les garnitures qui se trouvent juste là, sur le devant de l'arceau? Est-ce qu'il faudrait changer ces loquets qui semblent avoir pas mal de jeu ?
Ce qui est bizarre aussi, c'est que ce problème est récent. J'avais particulièrement soigné le changement de tous les joints il y a assez longtemps et tout était bien fixé. Il n'y avait pas de bruits parasites et il y avait même très peu de bruits d'air.
Merci par avance,
Patrick