> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jean Paul Grimbert nous a quitté

Aller en bas 
+6
Flatortue
9fourteen
ttrik914
PL24
dav30
Johannes
10 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Jean Paul Grimbert nous a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty22/9/2020, 21:18

C'est avec une très profonde tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre ami Jean-Paul Grimbert qui nous a quitté hier victime d'un accident vasculaire cérébral.
Nous sommes tous remués par cette nouvelle. Jean-Paul était non seulement un membre historique du club, mais il en a également été le président plus de dix ans. Jusqu'à l'an dernier il était également le délégué du club pour la région PACA.
Tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître se souviendront de sa passion pour les Porsche et de son engagement pour le Club.
Ils se souviendront surtout de l'homme souriant à l'amitié sincère, à l'humour pince sans rire, et de la concision légendaire de ses discours...
Toutes nos pensée vont à sa famille et à son épouse Nicole qui partageait sa passion et formait avec Jean Paul un couple de porschiste enthousiastes. Ils n'hésitaient pas à traverser l'Europe pour participer à toutes les sorties en 914 nous gratifiant de leur bonne humeur communicative.

Cordialement

Johannes


Dernière édition par Johannes le 23/9/2020, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
dav30

dav30


Nombre de messages : 814
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Grimbert nous a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty23/9/2020, 06:10

Parti trop tôt .... bien triste tout ça Crying or Very sad  même si je ne l'ai rencontré qu'une fois. Condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
PL24

PL24


Nombre de messages : 143
Age : 75
Date d'inscription : 08/07/2009

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Grimbert nous a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty23/9/2020, 07:01

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Grimbert nous a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty23/9/2020, 08:05

c'est vrai que l'on peut dire que Jean Paul aura été l'un de ceux qui aura le plus profité de la conduite de la 914. Ambassadeur et mérite, il partageait sa passion avec toutes et tous. Il suffisait de passer un moment avec lui pour comprendre la 914, la passion, la vie .....

c'est bien triste aujourd'hui d'apprendre qu'il nous a quitté, mais il est associé pour toujours au club et à la 914.
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Grimbert nous a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty23/9/2020, 09:01

C'est une bien triste nouvelle. Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, juste des échanges de courrier.
Sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Flatortue

Flatortue


Nombre de messages : 299
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2014

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Grimbert nous a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty23/9/2020, 21:08

Toutes mes condoléances à sa famille. Le club 914 et les porschistes perdent beaucoup. Un homme passionné et impliqué... un des piliers du club.
Très triste.
Revenir en haut Aller en bas
fabrimess

fabrimess


Nombre de messages : 218
Age : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Grimbert nous a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty24/9/2020, 04:32

Vraiment une triste nouvelle, mes très sincères condoléances à sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Grimbert nous a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty24/9/2020, 07:32

Je reste sans voix Crying or Very sad

Sincères Condoléances à toute sa famille et son épouse Nicole
Revenir en haut Aller en bas
6auCentre

6auCentre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2006

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Oui très triste, un ami m'a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty25/9/2020, 12:22

Un ami de longue date, vice-président quand Jean-Paul assurait la présidence. Nous avons vécu la vie du Club et aussi d'amitiés partagées. Triste sans pouvoir en dire plus.
Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel914

Nigel914


Nombre de messages : 103
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2016

Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Grimbert nous a quitté   Jean Paul Grimbert nous a quitté Empty5/11/2020, 15:08

Pour ma part et de ma femme, sincères condoléances à sa famille et à ses proches. J'ai connu Jean-Paul en occasion de la Fete des Classics (2 fois) et d'un rendez-vous de Club 914 à Nice. Je suis véritablement affligé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Paul Grimbert nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred (fredesa914) nous à quitté
» James Lavigne nous a quitté
» Paul Newman et les 914, 1970, terrible...
» La prochaine sera une 6 !
» happy birthday jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: