> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AIRCOOLED & FAMILY

AuteurMessage
BlackFlag911

AIRCOOLED & FAMILY Empty
MessageSujet: AIRCOOLED & FAMILY   AIRCOOLED & FAMILY Empty28/8/2020, 20:56

AIRCOOLED & FAMILY Aircoo10

Bonjour à tous,

Ca y est c'est officiel nous avons les accords pour notre rassemblement sur Dijon!
Toutes les infos sont sur l'affiche ci-jointe!

Celui ci aura donc lieux Dimanche 20 Septembre, entre 10h et Midi, au dernier étage ouvert du Parking Monge, à Dijon.
Il s'agit d'un rassemblement ouvert à tout les modèles Porsches "Classic".
Les visiteurs sont les bienvenus bien entendu et il sera possible de stationner à l'étage inferieur.
Si le beau temps n'est pas avec nous nous avons également l'autorisation de stationner à l'avant dernier étage, abrité!

Pour ce qui est de l'organisation de l'évènement, le but était pour moi dans un premier temps de faire quelque chose de simple! Pourquoi? Pour en profiter comme vous Haha! Chacun arrive, se pose, fait le tour des voitures, se rencontrent, et ce sera gagné! Il y aura un peu de musique pour l'ambiance, quelques copains pour nous aider dans l'organisation, ainsi que quelques petites choses à boire et à manger! Un photographe sera également sur place pour immortalisé ce moment sympa, à la cool!

L'entrée de l'évènement est bien sure gratuite, mais s'agissant d'un parking "payant", chaque véhicule qui stationnera (visiteur ou exposant) devra payer son ticket à la sortie!

Idéalement, que ceux qui sont partant se signalent d'une manière ou d'une autre pour que je puisse anticiper à peux prêt le nombre d'inscrits!
N'hésitez pas à en parlez à vos amis qui ont une autre Porsche Classique, car je le répète, absolument tout le monde est le bienvenue, de la 911, 912 à la 914 ou 944, en passant pour toute la famille "Classic"

Pour toute questions je suis dispo, contactez moi idéalement sur les liens de l'affiche!
Merci à tous, au plaisir de vous rencontrer le 20 Septembre!

BlackFlag911
Revenir en haut Aller en bas

AIRCOOLED & FAMILY
Page 1 sur 1