> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dame blanche de Haute-Savoie

+12
914
aero-mbhr
fred31-xxs
Celtik
wilde
frizou
ben914-4
Dams69
luvy68
dav30
ttrik914
LeNéon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilde

wilde

Dame blanche de Haute-Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche de Haute-Savoie   Dame blanche de Haute-Savoie - Page 2 Empty20/11/2021, 19:53

La base de la base ! Wink

jlt01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boxstervichy

MessageSujet: Bonjour    Dame blanche de Haute-Savoie - Page 2 Empty25/12/2021, 19:42

Si tu l’occasion teste les compressions
Si tu as comme je l’ai compris l’injection ( d’origine ? )
Si les compressions sont mauvaises et irrégulières d’un cylindre à l’autre, il est impossible d’avoir un moteur qui tourne correctement
LeNéon

LeNéon

MessageSujet: Re: Dame blanche de Haute-Savoie   Dame blanche de Haute-Savoie - Page 2 Empty23/1/2023, 19:50

Bon, là, avec la trêve des confiseurs, on a réussi à dégager un peu de temps pour s'occuper de la cinquantenaire. On lui a refait une beauté avec un nouveau pare-choc AR en provenance des States.
On a démonté le réservoir pour accéder aux moteurs d'essuie-glace et de ventilateur qui posent problème. Résultat de l'opération : réservoir rouillé ! Heureusement, mon fils en a dégoté un neuf en Allemagne. On en a profité pour changer la jauge qui était défectueuse.
On a remonté le réservoir neuf, avec la jauge qui maintenant fonctionne.
Et on a gardé les moteurs pour essayer de les réparer. Là, je sens que j'arrive aux limites de ma compétence...

Dame blanche de Haute-Savoie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2