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 maître cylindre

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5 participants
AuteurMessage
patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

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MessageSujet: maître cylindre    maître cylindre  Empty15/7/2020, 21:27

bonjour,

je doit changer mon maître cylindre sur ma 914 2.0 .
sauf que je n'ai pas l’ancien comme model donc je ne sais pas si il me faut un 17 ou un 19 ,et surtout le contacteur sur le maître cylindre par contre j'ai un contacteur sous le pédalier.

merci de votre retour.

patoch
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9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

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MessageSujet: Re: maître cylindre    maître cylindre  Empty17/7/2020, 07:35

Hello, , il n'y a pas besoin de contacteur sur le maître-cylindre, c'est celui sur le pédalier qui fonctionne pour les feux STOP.

17, c'est d'origine sur les /4 et 19, c'est d'origine sur les /6. Certains te diront de rester en 17, d'autres en 19... perso, sur ma /6, je suis en 23.
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wilde

wilde


Nombre de messages : 7163
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

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MessageSujet: Re: maître cylindre    maître cylindre  Empty17/7/2020, 09:00

L'origine 17 va très bien.

Wink
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patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

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MessageSujet: Re: maître cylindre    maître cylindre  Empty17/7/2020, 09:21

merci pour vos commentaire par contre pour trouver un 17 je regarde et que du 19
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joe-le-14

joe-le-14


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2014

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MessageSujet: Re: maître cylindre    maître cylindre  Empty17/7/2020, 12:44

Bonjour !
Comme 9fourteen le dit le 17 et le 19 se montent la même chose. En dépit de l’originalité je fais parte de ceux qui te diront de choisir le 19 : la pédale et le freinage me semblent un peu plus net.
Joe
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patoch




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 01/12/2016

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MessageSujet: Re: maître cylindre    maître cylindre  Empty17/7/2020, 23:36

merci joe
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POR914

POR914


Nombre de messages : 863
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

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MessageSujet: Re: maître cylindre    maître cylindre  Empty13/9/2020, 02:22

Bonjour vue que je n'ai pas trouver comment créer un nouveau sujet je me permet de pauser mes question ici. 🤷 je viens de faire mon premier essai de ma 914 apres 14 ans de restauration et je suis obligé de dire que ma 914 ne freine pas fort ... Ma première question est sui-je supposer être capable de barrée les roues ?
La 2ème. Le mètre cylindre est un circuit double et pourtant quand je saigne les freins en arrière ou en avant je paire a 100 % la pédale de frein ...il serait supposé de ma garder du frein en arrière ou en avant ? Pas tres sécuritaire si j'ai une fuite sur le système😰
Et la 3e. Je sens vraiment beaucoup sous le pied le compensateur de freins ouvrir quand j'appuie à fond c'est normal ?
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maître cylindre
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