Sujet: 914 Canada 5/7/2020, 01:50
Bonjour à vous tous, lors de la recherche de ma voiture il y a quelques semaines ,j’avais lancé des messages de demandes sur différents sites, et j’en avais parlé autour de moi, aujourd’hui l’ami d’un ami me contacte car il connaît une personne qui vend une 914 1,7 l de 1973 , 122 000km, même propriétaire depuis 20ans, la voiture aurait été très peu utilisée dans les 5 dernières années, on me dit qu’elle est en bon état et le prix demandé en euros serait de 13 000 euros, bien entendu il faudra rajouter à ce prix le transport vers la France puisqu’elle se trouve au Canada, d’après mes renseignements cela tourne autour de 2500 à 3000 euros, je ne sais pas si le prix est négociable mais je pense que oui, je n’ai pas contacté le vendeur , je ne sais pas si cette voiture est annoncée sur un site , mais si un de vous est vraiment et sérieusement intéressé je pourrais éventuellement contacter le vendeur et aller la voir pour faire un topo le plus précis possible, je n’irai pas juste pour le plaisir car c’est quand même à 1h 45 de chez moi, c’est donc pour des gens motivés que je propose cette offre.