> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

antibrouillards et puis c'est tout

5 participants
AuteurMessage
Idefix63

Idefix63

antibrouillards et puis c'est tout Empty
MessageSujet: antibrouillards et puis c'est tout   antibrouillards et puis c'est tout Empty26/11/2019, 01:09

Hello le forum!

j'y avais deja plus ou moins pense mais je suis tombe recemment sur des photos assez sympa de 914 dont une ou l'on voit les antibrouillards allumes , et juste eux.

sauf que dans la vraie vie, pas moyens de les allumer sans sortir les popup.

Quelqu'un aurait deja fait une modif permettant d'y arriver?

antibrouillards et puis c'est tout Post-310
Revenir en haut Aller en bas
patoch

MessageSujet: Re: antibrouillards et puis c'est tout   antibrouillards et puis c'est tout Empty26/11/2019, 05:55

salut,

moi sur la mienne j'avais les codes phares allumés sans que les paupiettes soient ouvertes,
pas normal a mon avis.

et la peut être un dysfonctionnement ou le mec qui a bricolé un truc .

ça fais sympas je trouve.
wilde

wilde

MessageSujet: Re: antibrouillards et puis c'est tout   antibrouillards et puis c'est tout Empty26/11/2019, 07:20

J'ai la même configuration, que j'ai vite trouvée jolie y a 25 ans... Il est très facile de tirer le bon film et d'installer un bouton au TDB...

Wink

ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: antibrouillards et puis c'est tout   antibrouillards et puis c'est tout Empty26/11/2019, 11:49

Il existe aussi une modif pour faire des appels de phare avec les lp dans le pare choc
Idefix63

Idefix63

MessageSujet: Re: antibrouillards et puis c'est tout   antibrouillards et puis c'est tout Empty26/11/2019, 15:08

ben914-4 a écrit:
Il existe aussi une modif pour faire des appels de phare avec les lp dans le pare choc

ben914-4 tu en sais plus?
914

914

MessageSujet: Re: antibrouillards et puis c'est tout   antibrouillards et puis c'est tout Empty26/11/2019, 15:22

le branchement sur la photo a du etre modifier

perso sur ma 1.7 francaise des le 1er cran les pop up ce leve mais ne s'allume pas seul les veilleuses sont allumées
je peux faire des appels de phares avec les Lp du parechocs

sur la 2.0 spécification us
au 1er cran seul les veilleuses sont allumées
pas d'appel de phares avec les anti brouillards
si je tente l'appel de phare il faut garder la commande actionnée et les pop up font un allez retour!

service

http://monsite.wanadoo.fr/914-924/
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: antibrouillards et puis c'est tout   antibrouillards et puis c'est tout Empty27/11/2019, 09:13

Idefix63 a écrit:
ben914-4 a écrit:

ben914-4 tu en sais plus?

j'avais acheté un kit qu'un américain vendait, mais il y a des années et toujours pas monté Laughing

je dois pouvoir remettre la main dessus, peut être il y a encore une adresse ou une référence
wilde

wilde

MessageSujet: Re: antibrouillards et puis c'est tout   antibrouillards et puis c'est tout Empty27/11/2019, 09:37

Je me répète, il est très facile de monter un interrupteur sympa en un rien de temps et "pour rien"...

Wink
patoch

MessageSujet: Re: antibrouillards et puis c'est tout   antibrouillards et puis c'est tout Empty27/11/2019, 11:54

bonjour a tous,

Wilde je restaure ma 914 et je n'en suis pas encore a cette étape mais quelle modification il faut faire.

je profite aussi de redemander si vous pouvez me conseiller sur ce pare feu compartiment moteur.
vendu chez 914 rubber la qualité du produit a 135 dollars sans les frais de port et peut être une TV

ou alors un d'occasion a 40€ mais pas neuf non plus.

merci de votre avis

antibrouillards et puis c'est tout
Page 1 sur 1