> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck550




Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 28/04/2016

RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE   RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty1/2/2019, 12:01

Bonjour
suite à mon dernier message sur la recherche de la pièce support moteur ARD voir une donneuse d'organe
je joint mon numéro de téléphone
franck 07 81 45 67 27
Revenir en haut Aller en bas
franck550




Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 28/04/2016

RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE   RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty1/2/2019, 12:13

Bonjour à tous les membres du club
Je me rend compte que mon premier msg n'ai peur être pas parti comme prévu
je suis l'heureux propriétaire d'une 914 2.0L modèle USA de 74, malheureusement après démontage du moteur pour changer la console support d'arbre de transmission ARD la voiture apparaît maquillé sous le blackson avec un longeron en dentelle.
La reconstruction est en cours mais une autre pièce HS reste introuvable aussi bien en allemagne que chez auto atlanta .référence catalogue engine mounting 91450118410
Je fais donc appel à toute les bonnes volonté pour trouver cette pièce en occasion peut être provenant d'une auto en banque d'organe.
dans l'attente de vos réponses
tél 07 81 45 67
FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
jlt01
Secrétaire
jlt01


Nombre de messages : 467
Age : 64
Date d'inscription : 13/05/2016

RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE   RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty1/2/2019, 13:57

Bjr Franck,

bienvenu au club des surprises de nos châssis de 914, regarde chez Restoration design europe ref PP 319. Diffusion depuis l'Europe

PS J'ai commandé les longerons D/G, ils sont de bonne facture

A dispo si besoin d'info complémentaire

bien à toi
jluc

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
banane qui roule
Revenir en haut Aller en bas
franck550




Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 28/04/2016

RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE   RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty3/2/2019, 18:32

bonjour jluc
je te remercie je passe par passionauto qui a ce contact mais la pièce n'est plus en stock et ne se fabrique plus, c'est pourquoi je cherche éventuellement une donneuse.
merci à toi
franck
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Nombre de messages : 733
Age : 64
Date d'inscription : 07/04/2015

RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE   RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE Empty4/2/2019, 14:31

Bonjour, sur le site « 2èmemain.be » une caisse complète ou en partie est à vendre. Elle se trouve aux Pays bas. 
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE PIECE CARROSSERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièce
» Recherche piece conduit d air
» Recherche pièce pour serrure de porte
» carrosserie 1,7 et 2,0
» Carrosserie 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: VOUS ET VOTRE 914-
Sauter vers: