Invité Invité
| Sujet: 914 de 1971 1.7 modifiée en 2.0 !!!!!VENDUE!!!!! 16/6/2018, 10:39 | |
| Bonjour à tous, Les circonstances de la vie étant ce qu'elles sont, je suis amené à me séparer de ma 914. Petit descriptif historique effectué en 2015:914/4 1971 origine Italie (31000km lu sur le compteur à l'achat). Propriétaire depuis 2000
Moteur 1.7 refait à 35000km/compteur
-Nouveau alternateur -nouveau régulateur -nouveau démarreur -2 nouveaux carburateur WEBER 40 + filtre + pipe -nouveau Embrayage (disque/plateau butée et fourchette) -nouvelle bobine allumage -nouveau allumeur 050 + compufire -nouveau cablage bougies -nouvelle pompe essence -nouveau bloc/carter moteur origine (W) -culasse révisée -nouveau kit piston/cylindre -nouveau silentbloc moteur et boite vitesse -pot echappement ANSA
boite de vitesse de 1973 révisée (nouveau syncro et pignon 1er+ renvoi cable vitesse+ tous les joints et bourrages) Tringlerie complete neuve
cable embrayage, compteur, accélérateur neufs axes pédalier neufs
Peinture neuve complete en 2005
-tous les joints caisse neufs -tous les tapis intérieurs neufs -feux arrières et avants neufs (origine) -modéle avec parechoc avant et arrière chromés (Parechoc arrière recouvert par antigravillon noir pour le look, facilement nettoyé avec solvant) -tous les corps creux traités avec cire de protection antirouille -spoiler arrière gros modèle origine disponible (pas remonté car la sortie du pot n'est pas à la même place que origine) -tous les caoutchouc et silentbloc de suspension neufs -tous les roulements de roues neufs -4 amortisseurs neufs (Kayaba) -tous les freins avant et arrières neufs (machoires, disques, tuyau) (disque percés Zimmermann, frein avant BMW 320I, cylindre émetteur neuf de 911)
+ pieces disponibles (toutes les pieces d'origine démontées)
-boite vitesse origine complete et en état -tringlerie complete origine -etriers avant/cylindre origine -4 disque origine -pot echapement origine (comme neuf) -spoiler arrière origine -1 pot echappement DANSK (1.7/1.8 après 1973) 2 sorties chromées centrales neufs, (erreur de commande) -bloc carter moteur (W) origine, abimé sur les 4 pas de vis (filets) de fixation avant, sinon ok -barre fixation bloc origine -1 cablage moteur complet neuf origine (Mittelmotor) pour injection -toutes les pièces de l'injection d'origine (filtre, pipe etc...) -3 injecteurs BOSCH neufs (perdu 1) -allumeur origine -allumeur 009 -les feux avant/arrière d'originesDepuis 2016, nouveau moteur 2056 (weber 44 ligne echappement SSI)sur base nouveau carter monté par PAT (Pat Performance à Nivelles) qui a roulé 3000kms maximum. Donc, le 1.7 (+/- 10.000km) est donné en plus de la voiture. Siege et revetement de porte regarni en 2016 également (panneau de porte non monté). Je ne suis pas vénal, j'en demande 18k avec toutes les pièces de rechange et/ou démontées Actuellement c'est donné. La voiture est sans aucune rouille chassis, aucune transformation irréversible(sauf les répétiteurs d'ailes que j'ai rebouché à l'époque). Visible chez moi à Liège. me contacter par MP SMS ou mail car j'ai des horaires très changeant +32 496.890.940 samuel914914(at)yahoo.fr Visible sur une fosse sans problème. ATTENTION, la photo de l'intérieur c'est avant la rénovation des siegesVoilà, j'estime que pour 18K€ c'est une très bonne affaire au vu de ce qui se vend actuellement sur le net. Samuel. |
|