> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A vendre 914/4 2.0 1973 à Bruxelles

AuteurMessage
bher

bher

A vendre 914/4 2.0 1973 à Bruxelles Empty
MessageSujet: A vendre 914/4 2.0 1973 à Bruxelles   A vendre 914/4 2.0 1973 à Bruxelles Empty13/6/2018, 21:52

Bonjour,

Après 9 ans de grands moments amour avec ma 914/4 2,0 de 1973, j'ai envie d'une 911 (d'occasion) et l'ai donc mise en vente sur www.autoscout24.be (avec beaucoup de photos)
Quelques caractéristiques:
Injection, console centrale, tout fonctionne sauf 1. l'horloge de la console centrale mais c'est le modèle original et 2. L'interrupteur de portière pour la lumière de courtoisie côté conducteur. Le côté passager et donc la loupiote fonctionnent.
Matching Number (Certificat Porsche)
Vendue en mars 1973 à San Francisco (autre certificat fourni par Porsche avec les options d'époque) Le proprio précédent était allemand et avait demandé tous les papiers possibles pour authentifier la qualité de la voiture puis il me l'a vendue pour s'offrir une 914/6.  drunken
Blanc ivoire (repeinte en 2011 et ablations de clignotants d'ailes)
Intérieur noir refait en 2017 (sièges, tableau de bord et portières)
Vredestein Classic sprint 185/70 (2017) sur jantes Baby-Fuchs avec écusson Porsche en couleur (option gratuite lol! )
Tapis de coffres d'origine avec le cric et la roue de secours (d'origine aussi - à ne pas utiliser!!! Mort de rire)
Deux clés plus la rouge pour le garagiste !

La voiture est à Bruxelles et le prix est de 22.914,- euros

Merci de m'écrire en MP ou si vous êtes pressé de m'appeler au +32 476 67 95 91.

Une fois décidé à la vente, je suis plutôt pour avancer d'où le prix que je qualifie de raisonnable pour l'état. A ce sujet, l'avis de non-acheteurs study m'intéressent aussi.

Je poste ceci ici car je préfère négocier avec un passionné qui attend de trouver son bonheur qu'un opportuniste qui ne connait pas la signification de ce modèle spécial.

Benoît
Revenir en haut Aller en bas

A vendre 914/4 2.0 1973 à Bruxelles
Page 1 sur 1