> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty9/6/2018, 18:49

Le Club Porsche 914 sera présent au festival des véhicules anciens de Mulhouse du 30/06 au 01/07

Nous proposons 10 billets à demi tarif 5 Euros au lieu de 10 (envoi au domicile compris)

CLIQUEZ ICI pour commander vos billets à demi tarif


Dernière édition par Johannes le 3/7/2018, 07:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty27/6/2018, 08:08

Personne n'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty27/6/2018, 08:50

Un peu loin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty27/6/2018, 11:08

Johannes a écrit:
Personne n'est intéressé ?

j'y serais , mais en tant que président d'un autre club ... Embarassed .. je passerais dire bonjour .. pour une fois qu'il y a un salon a 10 mn de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty27/6/2018, 11:25

aiemac a écrit:
Johannes a écrit:
Personne n'est intéressé ?

j'y serais , mais en tant que président d'un autre club ... Embarassed  .. je passerais dire bonjour .. pour une fois qu'il y a un salon a 10 mn de chez moi Very Happy

Quel autre club ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
914

914


Nombre de messages : 1479
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty27/6/2018, 14:02

bagheera!!! Simca!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/914-924/
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty27/6/2018, 17:00

914 a écrit:
bagheera!!! Simca!

AH je suis découvert Very Happy ... oui mes premiers amours c'est la Bagheera , j'expose la mienne sur le stand ce we , ..modèle le plus rare de la série .. la 914 c'est venue plus tard; je trouvais pas de 530 correct, donc j'ai choisi une 914 .. et depuis j'ai également acheter une grenouille .. la j'ai donc une ânthère,une tortue (surnom de ma 914) et une grenouille .. sacré bestiaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty29/6/2018, 07:38

aiemac a écrit:
914 a écrit:
bagheera!!! Simca!

AH je suis découvert Very Happy  ... oui mes premiers amours c'est la Bagheera , j'expose la mienne sur le stand ce we , ..modèle le plus rare de la série .. la 914 c'est venue plus tard; je trouvais pas de 530 correct, donc j'ai choisi une 914 .. et depuis j'ai également acheter une grenouille .. la j'ai donc une ânthère,une tortue (surnom de ma 914) et une grenouille .. sacré bestiaire Very Happy Very Happy

J'espère qu'on aura l'occasion de boire un coup ensemble. JE serai sur le stand de la librairie tout le we pour dédicacer mes albums BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty29/6/2018, 13:18

Johannes a écrit:
aiemac a écrit:
914 a écrit:
bagheera!!! Simca!

AH je suis découvert Very Happy  ... oui mes premiers amours c'est la Bagheera , j'expose la mienne sur le stand ce we , ..modèle le plus rare de la série .. la 914 c'est venue plus tard; je trouvais pas de 530 correct, donc j'ai choisi une 914 .. et depuis j'ai également acheter une grenouille .. la j'ai donc une ânthère,une tortue (surnom de ma 914) et une grenouille .. sacré bestiaire Very Happy Very Happy

J'espère qu'on aura l'occasion de boire un coup ensemble. JE serai sur le stand de la librairie tout le we pour dédicacer mes albums BD.

J'ai vue le stand ou tu es, pile près de l'entrée .. et j'ai reperé la BD que tu vas me dédicacer Very Happy Very Happy , les piles de BD sont déja exposé. ..on vient de finir de monter notre stand .. pas de soucis pour boire un coup ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty3/7/2018, 07:19

Prototype 914 Murène
:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) P1010011

Pendant le match de coupe du monde... pas de visiteurs...
:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) P1010010

Le stand commun avec les clubs PMA
:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty3/7/2018, 07:22

Très belle expo pour les 70 ans de Porsche... Ca manquait un peu de 914...
:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) P1010015

Heureusement qu'il y avait notre club et le garage Art Restoration pour compléter le plateau
:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) P1010013

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) P1010014
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
aiemac




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2014

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty3/7/2018, 08:31

We sympa, malgré la coupe du monde, les soldes,et la chaleur ! .. à priori l'objectif est atteint , ca à l'air bon pour l"année prochaine ...
J'ai eu droit à ma dédicace .. merci Johannes ... et la bière était bonne ... et la discution sympa a coté de ma Matra lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty
MessageSujet: Re: :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)   :: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos) Empty3/7/2018, 08:51

aiemac a écrit:
We sympa, malgré la coupe du monde, les soldes,et la chaleur ! .. à priori l'objectif est atteint , ca à l'air bon pour l"année prochaine ...
J'ai eu droit à ma dédicace .. merci Johannes ...  et la bière était bonne ... et la discution sympa a coté de ma  Matra lol!  ...

C'est toujours sympa d'avoir l'occasion de se rencontrer "pour de vrai"... Faut qu'on trouve le temps de rouler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
:: FESTIVAL VEHICULES ANCIENS MULHOUSE (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Automobile de Mulhouse
»  le 27 Mai :véhicules collections à CORBAS dans le 69
» Salon de véhicules anciens PERIGUEUX
» Salon des véhicules anciens à Périgueux
» Festival Porsche au Castelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: