> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rallye classic côte d'opale - Le Touquet

3 participants
AuteurMessage
Flatortue

Flatortue

Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty
MessageSujet: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty21/9/2017, 21:51

Amis Nordiste,

Si ça vous dit, ce week end c'est le Classic Cote d'opale au départ du Touquet Samedi 8h15 !

J'y suis pour copiloter dans la Rino 5 Calberson !!!🤣

Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Img_5012
Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Img_5013
Revenir en haut Aller en bas
Flatortue

Flatortue

MessageSujet: Re: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty24/9/2017, 17:47

Bon ! On a cassé le cable d'accélérateur ce matin. 18' de perdues pour réparer...et by by le podium. Heureusement on fait une belle étape et on finit 5ème au général.
Victoire des belges Benoit Stephene et Michael Demortier. Deuxième Yannick Albert tenant du titre au dernier MCH... On se retrouve en fin de semaine prochaine pour mon 4ème Rally Portugal Historico.

Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Img_5016
Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Img_5015
Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Img_5017
Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Img_5014
Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Img_5018
MG 44

MessageSujet: Re: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty25/9/2017, 10:15

J'espère que tout se passera bien pour vous au Portugal et que tu nous feras un beau compte rendu Smile

Dernière édition par MG 44 le 25/9/2017, 17:43, édité 1 fois
Lux Pierre

Lux Pierre

MessageSujet: Re: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty25/9/2017, 16:07

Belle panoplie !!
Flatortue

Flatortue

MessageSujet: Re: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty25/9/2017, 17:57

Pierre,
L'année prochaine tu pourras te joindre à nous pour jouer sur les anciennes routes du rallye du Touquet ! 😜
L'organisateur sera content de voir une 914...

C'était son ex auto (Portugal 2013 - 9ème) !

Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Img_5019
MG 44

MessageSujet: Re: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty25/9/2017, 18:18

Tu avais fait le Vosges Classic 2017 ?
Lux Pierre

Lux Pierre

MessageSujet: Re: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty25/9/2017, 18:30

non pas trouvé de copilote valable hélas .... de toute façon la voiture n'allait pas bien ...
MG 44

MessageSujet: Re: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty25/9/2017, 18:47

Je sais Pierre, je posais la question à flatortue en voyant la photo de la Renault 5 Calberson
Flatortue

Flatortue

MessageSujet: Re: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty25/9/2017, 22:32

MG 44 a écrit:
Tu avais fait le Vosges Classic 2017 ?

Moi non, j'ai du déclarer forfait au dernier moment pour raison familiale !
La rino 5 et son pilote oui ! 6ème

On avait déjà roulé en 2015 avec la Calberson ; 12 ou 13ème de mémoire.

C'est un rallye sympa. Il manque un peu de rythme à mon goût mais c'est un beau rallye bien organisé par Jean Conreau et le team Oscar.
MG 44

MessageSujet: Re: Rallye classic côte d'opale - Le Touquet   Rallye classic côte d'opale - Le Touquet Empty26/9/2017, 06:17

Je posais la question car on a terminé juste derrière (7ème) et cela aurait été bête de se rater. Je ferai plus attention à ton pilote la prochaine fois Very Happy  
Je trouve aussi que c'est un rallye sympa bien organisé. Avec mon MG A, le rythme me convient Driver
J'espère aussi le faire une fois avec la 914 ce qui m'évitera de louer un plateau.

Rallye classic côte d'opale - Le Touquet
Page 1 sur 1