> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme Hardy - FastSnail

Jérôme Hardy - FastSnail


Nombre de messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2007

Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA Empty
MessageSujet: TRAVERSEE DE PARIS EN ANCIENNE, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA   Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA Empty21/11/2007, 09:26

Un des plus gros club multimarques de la région Parisienne avec 1.200 adhérents – Vincennes en Anciennes – organise tous les ans juste après les fêtes une grande traversée de Paris. C’est SUPER SYMPA. Il y a environ 300 voitures, des très très belles telles que des Voisins, des Delage, des AC Cobra, des Bugatti et il y a aussi nous tous. Les voitures sont regroupées par 20 environs et suivent des roadbooks différents pour éviter les bouchons. Vu qu’il n’y a aucun trafic ce weekend de début Janvier, c’est super fluide. Bref, une belle ballade en plein cœur de Paris, entre potes, sans le toit si il fait beau. C’est « donné » avec des frais d’inscription de €25 par voiture. Télécharger le bulletin d’inscription à : http://www.vincennesenanciennes.com/traversee_2008/Bulletin_de_participation2008.pdf
Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA 2008-v11 Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA 914my-11
L’année dernière, seul notre président de Club – Jean-Paul Grimbert mais avec sa 356 – et moi-même avons fait la sortie. J’étais la seule 914 du plateau.
J’aimerai bien que cela change cette année, d’autant que la mienne ne sera même pas là, en restauration. Mais je suis sur que je vais en trouver une autre de secours d’ici là. J’organiserai notre rencontre le 6 Janvier sur Paris avec apéro et le reste, donc merci de m’informer de votre venue.

Les gars de Reims, on vous attend. On veut voir cette belle anglaise.
Il y a un T-Shirt du Club 914FR par voiture à gagner. A vos agendas, partez, …..

FastSnail
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA   Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA Empty21/11/2007, 10:08

Ca a l'air très sympa ! Domage que j'habite si loin de Paris ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traversée de Paris Hivernale avec VEA 12 janvier 2014
» Paris au mois d'Août La Traversée de Paris d'été 31/07/2011
» Traversée Paris VeA le 13/01/2019
» 28 juillet traversée de Paris
» RAID des NEIGES 4 et 5 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: