Jérôme Hardy - FastSnail
| Sujet: TRAVERSEE DE PARIS EN ANCIENNE, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA 21/11/2007, 09:26 | |
| Un des plus gros club multimarques de la région Parisienne avec 1.200 adhérents – Vincennes en Anciennes – organise tous les ans juste après les fêtes une grande traversée de Paris. C’est SUPER SYMPA. Il y a environ 300 voitures, des très très belles telles que des Voisins, des Delage, des AC Cobra, des Bugatti et il y a aussi nous tous. Les voitures sont regroupées par 20 environs et suivent des roadbooks différents pour éviter les bouchons. Vu qu’il n’y a aucun trafic ce weekend de début Janvier, c’est super fluide. Bref, une belle ballade en plein cœur de Paris, entre potes, sans le toit si il fait beau. C’est « donné » avec des frais d’inscription de €25 par voiture. Télécharger le bulletin d’inscription à : http://www.vincennesenanciennes.com/traversee_2008/Bulletin_de_participation2008.pdf L’année dernière, seul notre président de Club – Jean-Paul Grimbert mais avec sa 356 – et moi-même avons fait la sortie. J’étais la seule 914 du plateau. J’aimerai bien que cela change cette année, d’autant que la mienne ne sera même pas là, en restauration. Mais je suis sur que je vais en trouver une autre de secours d’ici là. J’organiserai notre rencontre le 6 Janvier sur Paris avec apéro et le reste, donc merci de m’informer de votre venue. Les gars de Reims, on vous attend. On veut voir cette belle anglaise. Il y a un T-Shirt du Club 914FR par voiture à gagner. A vos agendas, partez, ….. FastSnail | |
|
Johannes Président
| Sujet: Re: Traversée de Paris en Anciennes, 6 Janvier 2008, TRES SYMPA 21/11/2007, 10:08 | |
| Ca a l'air très sympa ! Domage que j'habite si loin de Paris ... | |
|