pour le prix y a pas à se tromper .....
c'est trop cher pour celui qui à déjà une 914. (... bien trop cher si il l'a achatée il y a plus de 10 ans)
c'est le bon prix pour le vendeur.
finalement, le bon prix pour cette auto, c'est le prix que tu voudras bien mettre pour vivre ta passion.
quoiqu'il arrive, c'est l' E T A T qui prime, ensuite le reste.
perso, aujourd'hui, pour une 914 saine, complète, d'origine ou tout au moins cohérente, c'est pas déconnant 16 000€.
il faut voir ensuite les bonnes surprises, comme par exemple,si il y a:
des factures importantes concernant l'entretien (régulier)
des pièces neuves comme les échangeurs (inox)
une injection en bon état (rénovée m^me) ou des bon carbus tous neufs en place (et bien réglés)
un interieur soigné et en bon état
des pieces, jantes en plus.....
le gros lien google photos, c'est ce qui va te faire aller vers l'auto, en aucun cas te donner une idée "juste" de son état.
l'image reste l'image, le ressenti sur place est quelque fois bien différent.
pour faire cour, les anciennes sont toutes "très belles" en photos.
tout est affaire ensuite d'envie, de budget, de passion.