> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour a tous.......

+2
deluca
fr13fr
6 participants
AuteurMessage
fr13fr

Bonjour a tous....... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous.......   Bonjour a tous....... Empty15/11/2007, 06:13

Bonjour a tous les passionnés de 914,je rejoins le forum que j'ai decouvert il y a peu de temps (ça manquait vraiment!)
Je suis possesseur d'une 914 6 que je remonte dans un esprit" sortie club"
Je possede cette auto depuis environ 15 ans,entre temps je l'avais vendue
pour des raisons financieres,la personne l'a completement depouillée puis a abandonné son projet Sad
Resultat j'ai racheté la voiture et maintenant que mes projets immobiliers sont bouclés je peux m'y remettre.
Beaucoup de boulots en perspecive mais la volonté et la passion sont là
pour l 'entraide et la bonne humeur c'est sur le forum? MERCI

salut
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca

MessageSujet: Re: Bonjour a tous.......   Bonjour a tous....... Empty15/11/2007, 07:21

Bonjour,

sur le forum tu croiseras tout un tas de membres aux profils bien différents mais tous amoureux dingues de la 914 !
je souhaite que tu passes autant de bons moments que moi ici...

Philippe
http://www.paginove.fr/
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: Bonjour a tous.......   Bonjour a tous....... Empty15/11/2007, 07:34

Salut fr13fr,
Bienvenu sur ce forum, n'hésites pas à poser des questions nous essayerons d'y répondre, tu verras on s'y met tous ensemble et on parvient toujours à avoir une réponse à nos questions.

En attendant de nous présenter ta belle complète, n'hésite pas à mettre des photos des différentes pièces Laughing

A+

Ben
Jérôme Hardy - FastSnail

Jérôme Hardy - FastSnail

MessageSujet: Re: Bonjour a tous.......   Bonjour a tous....... Empty15/11/2007, 08:26

Bienvenu;
Tu es sur le bon site. Tu as de la chance car tu nous rejoins en plein regain d'intérêt pour la 914, en particulier autour de la 6.
Je t'encourage à compléter ton profil, que nous sachions ou tu habites, ce que tu fais et à mettre quelques photos de ta belle, ou de ta bête si je comprends l’état actuel. Nous sommes en train de réfléchir à monter un "registry" et cela sera utile.
A bientôt sur les routes.
FastSnail.
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Bonjour a tous.......   Bonjour a tous....... Empty15/11/2007, 11:42

Salut à toi,

C'est une singulière aventure que de pouvoir racheter ton ex auto, c'est un signe de chance !

Bienvenue !
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: Bonjour a tous.......   Bonjour a tous....... Empty15/11/2007, 13:08

Bienvenue et bonne chance pour la restauration ...

Quelques photos pour présnnter la belle et la restauration ? amour
http://914-porscheclub.fr

Bonjour a tous.......
Page 1 sur 1