> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EGR

2 participants
AuteurMessage
Durk

Durk

EGR Empty
MessageSujet: EGR   EGR Empty14/11/2016, 17:08

Y-avait-il un recyclage des gaz echappement sur les autos homologuees en Californie?
Auriez-vous un schema ou des photos du system?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes

EGR Empty
MessageSujet: Re: EGR   EGR Empty14/11/2016, 20:48

Oui il y avait un EGR sur les 75 et 76 californienne. Je l'ai démonté sur la mienne car ce n'est pas obligatoire en France pour des voitures de cet âge. Tu as un long tube en métal qui va du silencieux l'échappement vers la vanne EGR.

EGR VACHOSE
http://914-porscheclub.fr
Durk

Durk

EGR Empty
MessageSujet: Re: EGR   EGR Empty15/11/2016, 05:48

Super merci.
Je n'ai pas regarde sur la mienne. Elle est de74, de plus vu ce qui a ete fait dessus, je doute que cela aurait pu subsister.
Pour tout te dire, mon travail consiste a developper des systemes EGR chez un constructeur francais.
Hier a table , en repondant aux questions de mes collegues sur la 914, je me suis entendu dire "il y avait deja l'EGr sur les autos Ricaines a l'epoque".
Je retrouve donc aujourd'hui dans l'obligation d'expliquer comment etait implante ce systeme.
Avec ce schema je vais pouvoir composer. merci
Johannes
Président
Johannes

EGR Empty
MessageSujet: Re: EGR   EGR Empty15/11/2016, 07:10

Durk a écrit:
Super merci.
Je n'ai pas regarde sur la mienne. Elle est de74, de plus vu ce qui a ete fait dessus, je doute que cela aurait pu subsister.
Pour tout te dire, mon travail consiste a developper des systemes EGR chez un constructeur francais.
Hier a table , en repondant aux questions de mes collegues sur la 914, je me suis entendu dire "il y avait deja l'EGr sur les autos Ricaines a l'epoque".
Je retrouve donc aujourd'hui dans l'obligation d'expliquer comment etait implante ce systeme.
Avec ce schema je vais pouvoir composer. merci

Sur les dernières 2.0 tu avais même une pompe qui envoyait de l'air dans les culasses.

...
http://914-porscheclub.fr

EGR
Page 1 sur 1