> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ou est-ce?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjacque

benjacque


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

ou est-ce? Empty
MessageSujet: ou est-ce?   ou est-ce? Empty11/11/2007, 22:11

Bonjour a tous, une petite question qui va en faire sourire plus d'un...
Ou se trouve le contacteur des feux de marche arriére? je suis en plein dans mon faiseau et je ne me souvien pas l'avoir reperé lors du demontage de la voiture.
D'autre part sur un modéle us de 74, le cable de compteur est en deux partie. Il s'arrete et reprend sur un boitier noir au pieds du passagé. De la, parte une connexion de capteur. cette piece porte une reference 914 et il semble y avoir deux del: une avec EGR et CAT...
qu'est ce que c'est?
et pour la blague, je me suis rendu compte que mes phares sont griffé "general electrc" et figuré vous qu'on ne peut pas changer les ampoules..il n'y en a pas...enfin plutot si, l'ampoule c'est le verrre de phare complet...
Merci d'avance pour vos reponce
et vive le faiseau elec....j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

ou est-ce? Empty
MessageSujet: Re: ou est-ce?   ou est-ce? Empty11/11/2007, 22:17

tu n'as pas le livre de Haynes, il y a tout les cablages, si tu ne le possèdes pas je peux te scanner le schéma que tu as besoins (modèle 74 US) et te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

ou est-ce? Empty
MessageSujet: Re: ou est-ce?   ou est-ce? Empty11/11/2007, 22:29

le contacteur d emarche arrière est normalement su rla boite de vitesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjacque

benjacque


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

ou est-ce? Empty
MessageSujet: Re: ou est-ce?   ou est-ce? Empty12/11/2007, 10:08

Merci a vous...
Ben, merci pour ta proposition, mais j'ai deja la bible haynes...lolCeci dit si le capteur de marche arriére est sur la boite, n'ayant plus le moteur ds la caisse il est donc normal que je ne trouve pas...lol( je le pensais au piéds du changement de vitesse mais j'ai du confondre avec un autre model d'auto).
Tien pour info, j'ai trouvé a quoi peut servir le boitier noir( en effet ben le manuel haynes mais aux pages fuel system). Il s'agit d'un boitié couplé au catalyseur(que je n'est plus sur la voiture..)je pouvais toujour chercher.
Sinon question pour ben:
Il semble que tu est acheté pas mal aux USA, lequelle conseillerais tu?et au niveau delais?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

ou est-ce? Empty
MessageSujet: Re: ou est-ce?   ou est-ce? Empty12/11/2007, 10:29

J'achète pas mal aux USA, mais via Ebay, au sinon j'ai acheté chez Pelican Parts, les contacts ont été très bon et la livraison rapide.
Maintenant, je vais essayer Atlanta, avec notre ami fastnail qui propose un rapatriement de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
 
ou est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: