> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?

Aller en bas 
+3
ben914-4
guizounet
Jérôme Hardy - FastSnail
7 participants
AuteurMessage
Jérôme Hardy - FastSnail

Jérôme Hardy - FastSnail


Nombre de messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2007

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 11:31

J'ai vécu à New York pendant 6 ans et je suis souvent aux USA. Le dollar est très bas. J'achète donc mes pièces là-bas - Pelican parts ou AutoAtlanta. Je me fais livrer là-bas et je ramène le tout dans mes valises. Comme je suis en train de refaire ma 914 complètement, mon prochain voyage avant Noël inclut un moteur entier, des échangeurs, ...donc pas de valise mais une grosse caisse en bois. Si certains veulent en profiter, passez moi un MP. Voir mon message dans "ventes pièces"
Ma 914 vient de là-bas. Si quelqu'un veut que j'aille voir une voiture pendant que j'y serais (à condition qu'elle ne soit pas à plus de 150 kms de New York City), passez un MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 11:44

Super sympa, cette proposition!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 11:46

très chouette proposition, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 12:05

Tu ramènes quoi comme moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 12:06

humm... méfie toi, prends une G R A N D E caisse... Ben va te demander d'en ramener un lol!
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 12:10

Qu'est-ce que je vais bien trouver à lui faire rapporter...?? je réfléchis... en tous cas, c'est très sympa !!
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 12:21

moi, j'ai commencé ma liste bounce tu peux passer de la caisse au container Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 12:36

FastSnail a écrit:
...passez un MP. Very Happy

Ben, arrêtes tes conneries, j'essaie en vain d'envoyer un MP à FastSnail mais j'ai l'impression que ça boîte de réception est saturée !! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 12:37

Profitez-en, le dollar n'a jamais été aussi bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 13:14

Moi je veux juste une carte verte...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Hardy - FastSnail

Jérôme Hardy - FastSnail


Nombre de messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2007

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 13:51

Zut, j'aurais du réfléchir: c'est un cargo qu'il va falloir.
geek
A la question « comment on fait ? », voilà ce que je vous propose :

1. Chacun de vous me dit en gros ce qu’il veut en MP, que je m'organise pour le rapatriement de là-bas (si il y a des gros trucs, je dois savoir pour passer à la taille de boite plus grande). En plus, je peux aider à trouver la meilleure source d’approvisionnement.
2. Chacun achète lui-même là-bas - Pelican Parts, AutoAtlanta, Ebay, .. , en bref ou vous voulez et vous payez avec votre carte de crédit ou Paypal. Le truc, c’est que vous demandez à votre fournisseur a être livré à mon adresse aux USA. Si vous voulez un coup de main avec l’Anglais, je peux aider.
3. Quand je vais aux USA, je récupère tout ça dans mes valises si c’est petit et pas lourd. Sinon, je le mettrais avec mon moteur et le reste. Cela mettra alors environ 4 semaines pour arriver à Paris.
4. Quand cela arrive à Paris ou j’habite, soit je vous l’envoie par La Poste ou si c’est gros, on trouve un moyen pour se rencontrer.

Pour ceux qui sont en Belgique, je dois y aller pour faire remonter mon moteur. On peut se retrouver autour d’un Waterzoi, une fois.

Pour répondre à Ben914-4, le moteur que je vais récupérer est un moteur complet, bloc 2.0L retravaillé pour accepter des pistons/cylindres de 103, donc un 2.4L que j’ai acheté sur Ebay US il y a quelques mois, avec des Weber 44, et tout le reste qui va bien (Ca me changera du 1.8L d’origine qui équipait ma 914 US). Sleep


Dernière édition par le 8/11/2007, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POR914

POR914


Nombre de messages : 863
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 13:56

nous il y a beaucoup de monde qui vont acheter leur voiture eau USA c'est beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 15:00

avec l'adresse ce sera encore mieux cheers mais donne-nous les dates ou tu trouves sur place, pour ne pas que les colis arrivent trop tard outrop tôt. mouaif
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Hardy - FastSnail

Jérôme Hardy - FastSnail


Nombre de messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2007

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 17:31

Je vous donnerai l'adresse à chacun perso via MP. J'ai pas envie de la mettre sur le Web. Il y toujours quelqu'un là-bas pour réceptionner les colis, quelque soit la taille (pas un moteur quand même) et les mettre en sureté en attendant mon retour, alors on peut faire livrer n'importe quand. sunny

J'organiserai mon voyage quand je saurais que toutes mes pièces m'ont été livrées par AutoAtlanta et Pelican. La carte bleue a bien chauffée. A priori, je pense y aller vers le 15 Décembre. Si ca m... a chier , ce sera vers le 15 Janvier. J'ai un moteur à récupérer et à remonter et en attendant la 914 est sur cale. Le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

$ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty
MessageSujet: Re: $ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?   $ bas, le papa Noël habite aux USA.  Qui a écrit sa lettre? Empty8/11/2007, 20:05

Bien sur que tu ne dois pas mettre ton adresse sur le forum, faut pas être stupide non plus ouch , ce n'est pas ce que je voulais te faire faire, en tout cas encore merci pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
$ bas, le papa Noël habite aux USA. Qui a écrit sa lettre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: