Desole pour le retard, je reviens vers vous avec mon petit histoire de ce sortie du Club...
Dans le weekend du 23-24 j'ai rejoint à Nice les amis du Club, provenants de le circuit de Luc en Provence.
Je suis parti de Coni seulement le samedì apres-midi pour mon obligations de travail...apres un bouchon sur l'A8 on arrive à Villefranche juste au fin d'un orage..
le diner (apres trois apéròs
) dans un restaurant tipique avec filet de daurade aux amandes, quinoa, creme de legumes et veloute de pommes de terre. J'ai manjè gigot d'agneau sauce moutarde. Superbe!
Le matin suivant, la rade de Beaulieu nous offre des beau èclaircies qui annoncent une tres belle journée...
Les amis avec les 914 sont logées dans l'hotel Le Saint Paul, un ancien monastere
Le spectaculaire 914-6 de Philippe Martin, le président de la section France du Sud.... Un "sound" magnifique!!
On y va vers Sospel / col-de-Brouis, la route est par la Moyenne Corniche avec des points panoramiques encroyables...
Un autocar s'approche avec des touristes coréens qui resemblent interessés plus à notres 914 que à le panorama!!
En suite, vers Eze où nous arrivons sur un promontoire dans le parc demanial... entre la baie d'Eze et le Principauté de Monaco
Tres beau parade de 914...
...et des jolies filles
Sospel nous accueille avec un ciel trés nuageaux
les 914 apres la montée cherchent le parking
enfin, la convivialitè avec Philippe qui conduit la conquete des tables
Je voudrai remercie tous les membres du Club qui nous ont accueilli comme des amis.. C'est vrai, je connais un petit peux les Francaise et aussi ma copain, mais l'atmosphere de tout le rendez-vous a ete superbe! Encore merci et au revoir à la Fete des Classics.
Le retour en Italie à travers le col de Brouis, Breil et Tende. Dans l'attente de le feux vert presque le tunnel de Tende, le renard "ami" de les automobilistes est toujour en cherce d'un morceaux de saucisson