Ma version de notre Week End, Ttrick completera avec sa version et Ses Photos surement meilleures et plus nombreuses!!!!
C'est un super We qui s'annoncait au mieux!!!
Départ vers 6h30 de la maison et premier arrêt vers 7h00 sur l'aire de La Sentinelle.
Nous retrouvons un Nine frais et dispo avec une belle Jager bien brillante.
Daniel et Ttrick suivent de quelques minutes.
La première surprise arrive à la mise en route des belles!!!
Nine a installé un Scart Supersound qui est vraiment Supersound!!!
Direction Sud vers l'aire d'Assevilliers, pause café et nous sommes rejoint par un couple d'amis tres symphatique en "Corvette", il prennent la tête de notre convoi ( les plus rapide devant!!!) et seront tout au long de notre voyage les sujets de nos gentilles moqueries!!!
Nous reprenons notre chemin et Helas!!! en contournant Amiens, à la Gare de Péage de Dury nous sommes contraint à stopper.
la Corvette la Black et Dan nous arrêtons les premiers et cherchons rapidement des nouvelles des 2 Disparus Nine et Ttrick!!
Par téléphone Nine nous annonce ses problèmes de boite et arrive au ralenti, stoppe à la barrière et ne peux plus redemarrer,. Nous courrons vers lui et démarrons la poussette jusqu'au parking!
Tout le monde expertise la bête, cherche et donne un avis.
pas mal d'huile, une odeur d'huile de boite, impossibilité de passer les rapports..... bilan panne interne à la boite!!!
Impossible de repartir ainsi!!!
Appel de dépanneur et attente.
pendant ce temps nous voyons passer pas mal de monde!
Le voisin de Nine nous fait un coucou en Boxster ( 914 au repos!), de charmant Belge s'arrêtent en 914, le club 911 Tourcoing nous rends visite en camping car etc ... Même Ttrine nous Snobe en tout plastique avec les enfants!!!
Le dépanneur arrive et c'est bien tristement que nous quittons Nine ( il sera de retour le soir même at home avec sa 914 !!!)
Notre périple reprends!!!
Moins de 100 kms plus loin c'est la Corvette qui donne des ratées d'allumage!!! plusieurs petits arrêts nous amène à la pause déjeuner.
Plaids Vintage by Ttrick, Blanc frais By Corvette, repas et super clafoutis!!! nous voici restaurés.
Nous reprenons une nouvelle fois la route et après un arrêt pétrole nous finissons par nous séparés, nos points de chute sur place étant différents!!!
Chacun arrivera à bon port , 17 h pour nous et je crois 18 h 30 pour Dan et Ttrick!!!
Heureusement il fait beau!!!
Sur place nous rentrons comme prévu Parking Orange Club Porsche il y a déja quelques 914 dont une très belle réplique de la 40 ( Le Mans 1970!)
Le contact se renoue avec les personnes sur place Pascal club 924 , Jacques club 914 etc ...
Le temps d'accéder au Porsche Experience Center, Nous percevons le Pack avec quelques Goodies, puis retour parking. Rencontre avec Kevin ( President du club Anglais ) qui connait quelques problèmes d'alternateur!! ( 3 914s Anglaises présentent 2 du club et 1 inconnue d'eux)
Après un tour des lieux rapide nous quittons pour aujourd'hui le circuit, direction Arnage, ces embouteillage de Classics, logement, resto , douche et gros dodo!!
Samedi Matin
Réveil tôt!!! départ du gite à 8 h 00, arrivé au circuit 8 h 10. Et début des bouchons, il faut ruser car le monde est la!!! mais j'ai cession piste à 9 h 30!!!
nous arrivons tout juste pour la mise en pré-grille, sans passer par le parking!!
Beaucoup, beaucoup de monde!!!
Essentiellement des modernes, 2 356s, 2 914s un peu de 911 classics.
9h30 départ, et donc maintenant j'ai fait 2 tours du grand circuit!!!
Honorablement, sans casse, sans exces toutefois en doublant les 2 356s et même 2 911s!!!
Fin de cession sortie au raccordement avec le Bugatti, il nous faudra 1 h pour traverser le Bug et revenir au Parking!!! Quand je vous dit qu'il y du monde!!! le temps de détailler les véhicules présent tout en restant dans la voiture!!
Suite de la journée sous un soleil radieux, déjeuner près des voitures, rassemblement vers 15 h avec des membres du forum, petites ballades dans les allées et voile déja le temps du retour!!
Je laisse la suite et les compléments aux autres!!!