J-J
| Sujet: conseils sur: amortisseur, ressort , disque freins, etc ... 24/8/2015, 23:29 | |
| Dans mon inventaire de pièces a commander et les devis que j'ai demandé j'avais déjà prévu des pièces racing ..
Chez RosePassion j'ai commandé , AMORTISSEUR SPORT KONI AV et AR REGLABLE. DISQUE DE FREIN AR et AV PERCE. LE KIT DE 4 DURITS AVIATION. KIT ALLIGNEMENT DE CREMAILLERE . KIT BIELLETTE DE DIRECTION SPORT COMPLET. JANTE 7 X 15AV 8 X 15 AR ......................................................................... Chez Patrickmotorsports: Refroidisseur d'huile et déflecteur Set avant. Bushing Set AV et AR . Support boite et moteur racing . Kit 914 Châssis Renforcement pour la rigidité AR. Kit ailes métal GT plus le pare-chocs avant pour le radiateur d'huile et les bas de caisse . Je lui est demandé pour une prépa Moteur mais le prix est , Boumm , 20.000 $ Je pensai peut-être garder le moteur d'origine et de mettre un 2.7L. ................................................................................................................
Si vous avez des conseils sur les produits , amortisseur et ressort , disque de freins ou autre ... | |
|
J-J
| Sujet: Re: conseils sur: amortisseur, ressort , disque freins, etc ... 26/8/2015, 02:46 | |
| Chez RosePassion j'ai commandé , AMORTISSEUR SPORT KONI AV et AR REGLABLE. DISQUE DE FREIN AR et AV PERCE. LE KIT DE 4 DURITS AVIATION. KIT ALLIGNEMENT DE CREMAILLERE . KIT BIELLETTE DE DIRECTION SPORT COMPLET. JANTE 7 X 15AV 8 X 15 AR ......................................................................... Si vous avez des conseils sur les produits , amortisseur et ressort , disque de freins ou autre ... | |
|