Je souhaite démonter le panneau arrière intérieur derrière les sièges pour avoir accès aux enrouleurs de ceinture de sécurité. Je ne vois rien de démontable, à part les 4 vis du bas que j'ai enlevées, j'imagine que c'est peut-être clipsé mais je n'ose pas forcer. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci
ben914-4
De mémoire il y a des clips, tu as aussi (en tout cas sur la mienne) des vis à hauteur des appuie tête. et tu dois aussi enlever la tirette de l'ouverture du capot moteur (le bouton se dévisse)
pascalou
oui il faut tirer vers le bas apparemment , donc retirer les sièges je pense ! les pattes métalliques ont été arrachées sur le mien par l'ancien proprio... donc ne pas tirer vers le haut
pascalou
Voila bien le hic quand on n'a pas sa voiture sous la main....je l'ai démonté l'année dernière sans rien casser et j'aurais juré qu'il fallait soulever pour désengager le panneau...?? Depuis, j'ai remplacé une partie du panneau car le vinyl était abîmé.
Axelwave
Ok, donc en peignant le bord intérieur du cabochon avec une couleur chrome c'est possible de ressembler à l'originale. En fait la lampe est en une seule pièce... J'ai trouvé cela, avec un bord chromé, à 42 € !! :
jeanmichelg
Bonjour les 14zistes J'ai un problème. J'étais dans le geste de remettre le moteur dans la voiture, et j'ai donc décidé de changer l'insonorisant tout pourri et de nettoyer le compartiment moteur... Et patatras !! J'ai de la rouille perforante. Je dois réparer. Je reviens donc sur ce sujet de panneau arrière... J'ai bien trouvé les vis, mais je bute sur la tirette de capot ! [/url] Le truc en plastique noir semble être solidaire de la caisse.. J'ai un peu peur de forcer. Quelqu'un sait il comment on démonte ?
dav30
C'est bon. J'ai dévissé. Merci Mais c'est pourri derrière. Ca va être une belle galère
oui ... dans mon cas, le joint de vitre arriere etant HS, j'avais eu des infiltrations qui m'avaient detrui le support thermoformé.....
heureusement on retrouve des refabrications. je me suis approvisionné chez 914 rubber: https://914rubber.com/thermal-formed-3-piece-back-pad-core-hardware
jeanmichelg aime ce message
Jason
Ok, donc en peignant le bord intérieur du cabochon avec une couleur chrome c'est possible de ressembler à l'originale. En fait la lampe est en une seule pièce... J'ai trouvé cela, avec un bord chromé, à 42 € !! :
J’ai acheté celui là sur mecatechnic et ça ne vaut pas l’original… celui que j’ai reçu s’intègre mal dans l’emplacement et tombe. Trop chiant
HC0914
Mon panneau est un peu abîmé et à certains endroits ne tiens qu’à un fil. C’est du carton il semblerait mais comment le consolider. J’ai 2 parties qui sont prêtes à tomber.