Je suis en train de finaliser mes petits réglages et j'ai besoin de vos lumières.
J'hésite
, et certains d'entre vous on peut être de l'expérience dans ce domaine.
Je souhaiterais faire régler ma géométrie,
Je trouve pas mal de chose sur le forum…
Je souhaiterais une auto au comportement sportif, mais pas forcement très très incisive (comme pour pour faire uniquement de la course par exemple).
Que l'arrière dérive légèrement:D
, çà ne me dérange pas du tout
, mais l'avant doit être précis, sans chercher sa route à tout bout de champs sur route bosselée.
Je souhaite faire des rallye de régularité et peut être de la course historique avec cette auto..Alors..
Qu'en pensez vous?
Ma configuration:
4 bilsteins au 4 coins (avants tarage course 911, arrière tarage classique 914)
2 Barres de torsions
Monte asymétrique avant arrière.
Auto rabaissée
Moteur 2,5l préparé à 180cv…
Alors quel est le meilleur compromis.
- reglage origine 914
- reglage 914-6 origine (Mais le moteur 914-6 a t'il le même poids que le 914-4?)
- reglage 914-6 GT
- Reglage course ??
Si vous avez des infos et réglage à me fournir, des impressions et ressenti avec ces différentes config., je suis preneur