| Rénovation de l'injection... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martial
Nombre de messages : 427 Age : 63 Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Rénovation de l'injection... 30/10/2013, 19:23 | |
| Que pensez vous de cela :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161132762303&ssPageName=STRK:MEWAX:VRI&_trksid=p3984.m1438.l2661
??? | |
|
| |
Johannes Président
Nombre de messages : 7975 Age : 61 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Rénovation de l'injection... 30/10/2013, 19:43 | |
| Ben c'est écrit que c'est pour Mercedes ... | |
|
| |
ben914-4
Nombre de messages : 5579 Age : 57 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Rénovation de l'injection... 31/10/2013, 07:50 | |
| | |
|
| |
Martial
Nombre de messages : 427 Age : 63 Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Rénovation de l'injection... 31/10/2013, 08:42 | |
| D'accord pour le mort de rire... ben-914 mais lis ce qui suit car quand tu es en panne au bord de la route, c'est toujours bon d'avoir une astuce.
Avant le mécano se creusait la tête... aujourd'hui, il te change des pièces... en plus, t'as une "Porsche" et non pas une "Vw-Porsche" donc tu casques un max pour une bricole rien que pour la marque.
En1980 un mécano a dépanné des pièces de mon injection sur une 2.0 avec un injecteur de départ à froid de citroën (DS si je me souviens bien) et avec des joints d'injecteurs de mercedes...
La raison de la question, joints et durites... ? | |
|
| |
wilde
Nombre de messages : 7132 Age : 55 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rénovation de l'injection... 31/10/2013, 10:22 | |
| Ben oui, rien de surprenant, cette injection ou les autres ont équipé de nombreuses autos et marques différentes... | |
|
| |
ben914-4
Nombre de messages : 5579 Age : 57 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Rénovation de l'injection... 31/10/2013, 10:27 | |
| - Martial a écrit:
- D'accord pour le mort de rire... ben-914 mais lis ce qui suit car quand tu es en panne au bord de la route, c'est toujours bon d'avoir une astuce.
Avant le mécano se creusait la tête... aujourd'hui, il te change des pièces... en plus, t'as une "Porsche" et non pas une "Vw-Porsche" donc tu casques un max pour une bricole rien que pour la marque.
En1980 un mécano a dépanné des pièces de mon injection sur une 2.0 avec un injecteur de départ à froid de citroën (DS si je me souviens bien) et avec des joints d'injecteurs de mercedes...
La raison de la question, joints et durites... ? mon MDR était sur la réponse de Johannes, et non sur ton intention d'avoir des pièces pour refaire ou entretenir ton injection.... | |
|
| |
Thierry.
Nombre de messages : 515 Age : 60 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rénovation de l'injection... 31/10/2013, 12:20 | |
| Pour les joints, les durites et les serflex , ils sont forcement identiques . | |
|
| |
Martial
Nombre de messages : 427 Age : 63 Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Rénovation de l'injection... 31/10/2013, 12:32 | |
| no problèmes...
quand je dis d'accord pour le MDR c'est que je suis fautif, j'aurai du préciser dans le premier post le détournement vers la 914 | |
|
| |
| Rénovation de l'injection... | |
|