> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robert

robert


Nombre de messages : 204
Age : 77
Date d'inscription : 06/04/2008

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyMar 3 Sep - 17:58

notre ami Ben débutera ce weekend à Malmedy avec la voiture qu'il achetait et transformait en voiture de course ( réplica Waldegaard Monte Carlo )
Félicitations pour le beau travail !

http://d2vqx76lplv3ab.cloudfront.net/da/02/i75760346._szw1280h1280_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 179
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2012

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyMar 3 Sep - 20:01

Magnifique auto Driver 
Revenir en haut Aller en bas
ttrik914

ttrik914


Nombre de messages : 5474
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyMar 3 Sep - 20:46

nicolas a écrit:
Magnifique auto Driver 
et très belle photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooled-drivers.forumgratuit.org
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyMer 4 Sep - 8:23

C'est celle dont tu m'as parlé Robert ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyMer 4 Sep - 8:58

On y sera Robert j'espère que 9 machin viendra voir aussi ... je ne roule pas au tros maret car je me prépare pour la coupe des sources .. et puis j'ai roulé dimanche au critérium des grands las .. on ne sais pas tout faire ...
s'est moi dans la voiture avec bernie ?
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Nombre de messages : 204
Age : 77
Date d'inscription : 06/04/2008

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyMer 4 Sep - 9:00

 
9fourteen a écrit:
C'est celle dont tu m'as parlé Robert ?
oui, c'était la voiture "donor" pour la notre 914 Californienne.

Maintenant elle est équipée avec plusieurs components 911 . Moteur , boite, freins, échappement, réservoir d'essence, extincteur, cage,.....adaptés pour la compétition .
La photo est prise sur le circuit (écolage/essais ) Peugeot à Malmedy. ( Pierre Lux -pas visible sur le photo - nous y visitait et prenait place sur le siege passager;) 
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Nombre de messages : 204
Age : 77
Date d'inscription : 06/04/2008

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyMer 4 Sep - 10:10

Lux Pierre a écrit:
On y sera Robert j'espère que 9 machin viendra voir aussi ...   je ne roule pas au tros maret car je me prépare pour la coupe des sources .. et puis j'ai roulé dimanche au critérium des grands las .. on ne sais pas tout faire ...
s'est moi dans la voiture avec bernie ?
soyez les bienvenues !
Attention, Bennie roule le dimanche ( inscrit trop tard pour les deux jours:oops:  ) , mais nous y serons déjpà le samedi, donc en principe on se reverra
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyMer 4 Sep - 11:16

Robert sonne moi samedi je serai sur place .
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Nombre de messages : 204
Age : 77
Date d'inscription : 06/04/2008

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyVen 6 Sep - 20:16

j'y arrive le samedi vers midi. Je viens en camping car, donc j'invite les spectateurs-visiteurs du forum - pour passer et boire une bière avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptyVen 6 Sep - 21:30

pas facile pour se retrouver !! moi le samedi !! je serais sur les dessus
cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Ici10
[img]cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Ici10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptySam 7 Sep - 7:06

Lux Pierre a écrit:
On y sera Robert j'espère que 9 machin viendra voir aussi ...   je ne roule pas au tros maret car je me prépare pour la coupe des sources .. et puis j'ai roulé dimanche au critérium des grands las .. on ne sais pas tout faire ...
s'est moi dans la voiture avec bernie ?
9 machin n'est pas libre ce WE... je ne suis pas encore à la retraite...

Je vais essayer de me libérer pour aller t'encourager à la Coupe des Sources.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept Empty
MessageSujet: Re: cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept   cc historique  de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept EmptySam 7 Sep - 7:24

On m'avait dit que tu chômais depuis 25 ans !! donc je me disais que tu étais libre tout le temps .... MDR
Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
 
cc historique de Tros Marets (Malmedy ) 7-8 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: