«82»
| Sujet: Re: Nettoyage caoutchouc de pare chocs 22/7/2019, 02:53 | |
| J'eusse aimé, hélas Et honnêtement, celle que j'ai faite , le mec.ne veut pas la vendre, il l'a acheté en Californie, et il la refait «à son goût» , et le pire, c'est qu'il aurait les moyens de la faire faire correctement, mais c'est le genre de mec qui s'achète des pompes à 30 balles tout les 6 mois, et après trois mois elles sont démolies.... Alors que si il achète une paire à 120 balles, tu la garde 15 ans.... Ça m'a tellement dégoûté de devoir faire ça, que à refaire, je refuse le travail, même si parfois j'ai pas les moyens de refuser... La tienne est magnifique, mais perso, il y a juste à l'intérieur ... Il y a un tout petit peu trop de rouge à mon goût ... Mais je fais mon difficile je sais parfois je devais fermer ma gueule, mais j'y peux rien, je dis ce que je pense, en bien comme en mal ... au moins, quand je fais un compliment on peut être sûr que c'est sincère | |
|
wilde
| Sujet: Re: Nettoyage caoutchouc de pare chocs 22/7/2019, 09:37 | |
| Ah, moi j'me paie des pompes à 30 balles tous les 15 ans et ça va ! Les gens et l'argent, y a pas plus compliqué, ça ne peut pas s'analyser. | |
|
«82»
| Sujet: Re: Nettoyage caoutchouc de pare chocs 22/7/2019, 16:11 | |
| | |
|