> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nettoyage caoutchouc de pare chocs

+5
Motorin65
Johannes
wilde
ttrik914
Martial
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
«82»

«82»

Nettoyage caoutchouc de pare chocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage caoutchouc de pare chocs   Nettoyage caoutchouc de pare chocs - Page 2 Empty22/7/2019, 02:53

J'eusse aimé, hélas geek

Et honnêtement, celle que j'ai faite , le mec.ne veut pas la vendre, il l'a acheté en Californie, et il la refait «à son goût» , et le pire, c'est qu'il aurait les moyens de la faire faire correctement, mais c'est le genre de mec qui s'achète des pompes à 30 balles tout les 6 mois, et après trois mois elles sont démolies.... Alors que si il achète une paire à 120 balles, tu la garde 15 ans....
Ça m'a tellement dégoûté de devoir faire ça, que à refaire, je refuse le travail, même si parfois j'ai pas les moyens de refuser...  Wink

La tienne est magnifique, mais perso, il y a juste à l'intérieur ... Il y a un tout petit peu trop de rouge à mon goût ... Mais je fais mon difficile  king

je sais parfois je devais fermer ma gueule, mais j'y peux rien, je dis ce que je pense, en bien comme en mal ... au moins, quand je fais un compliment on peut être sûr que c'est sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

MessageSujet: Re: Nettoyage caoutchouc de pare chocs   Nettoyage caoutchouc de pare chocs - Page 2 Empty22/7/2019, 09:37

Ah, moi j'me paie des pompes à 30 balles tous les 15 ans et ça va ! Laughing
Les gens et l'argent, y a pas plus compliqué, ça ne peut pas s'analyser.

Wink
«82»

«82»

MessageSujet: Re: Nettoyage caoutchouc de pare chocs   Nettoyage caoutchouc de pare chocs - Page 2 Empty22/7/2019, 16:11

wilde a écrit:
Ah, moi j'me paie des pompes à 30 balles tous les 15 ans et ça va !  Laughing
Les gens et l'argent, y a pas plus compliqué, ça ne peut pas s'analyser.

Wink
Tu marche petits nu pendant 14 ans½ ?? ? affraid Shocked  Shocked Shocked

lol!

Nettoyage caoutchouc de pare chocs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2