> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1ere Sortie Rallye DIOR Paris Granville

2 participants
AuteurMessage
MIJU

MIJU

1ere Sortie  Rallye DIOR Paris Granville Empty
MessageSujet: 1ere Sortie Rallye DIOR Paris Granville   1ere Sortie  Rallye DIOR Paris Granville Empty17/6/2013, 14:55

Achetée mi-avril j'ai provoqué une mise en jambes un mois après, les 18 :19 et 20 mai week end de Pentecote pour le 5° rallye Paris Granville.....Près de 900kms parcourus entre la Touraine et la Normandie avec bien entendu une météo très automnale...
Je joins quelques photos de cette sortie .
C'était la seule 914 sur les 52 équipages présents.

1ere Sortie  Rallye DIOR Paris Granville Cimg13321ere Sortie  Rallye DIOR Paris Granville Cimg13331ere Sortie  Rallye DIOR Paris Granville Cimg13341ere Sortie  Rallye DIOR Paris Granville Cimg1336
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: 1ere Sortie Rallye DIOR Paris Granville   1ere Sortie  Rallye DIOR Paris Granville Empty18/6/2013, 08:59

Sympa ... Les 914 sont faites pour ça ... rouler ! 

La semaine dernière j'ai parcouru 2000 km ... (j'ai quand même du remplacer un roulement )...
http://914-porscheclub.fr
MIJU

MIJU

MessageSujet: Re: 1ere Sortie Rallye DIOR Paris Granville   1ere Sortie  Rallye DIOR Paris Granville Empty18/6/2013, 10:40

Oui Johannes j'ai suivi cette péripétie via le forum.....je pense que c'est le seul handicap d'une "ancienne", pour tout le reste ce n'est que du plaisir!!
Je compte faire un tour de Corse au mois d'aout prochain accompagné d'une 356.....soit environ 2500kms en 10 jours de balade.

1ere Sortie Rallye DIOR Paris Granville
Page 1 sur 1