> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite anecdote histoire de passer pour un imbécile

2 participants
AuteurMessage
JEFF WAESELYNCK

JEFF WAESELYNCK

Petite anecdote histoire de passer pour un imbécile Empty
MessageSujet: Petite anecdote histoire de passer pour un imbécile   Petite anecdote histoire de passer pour un imbécile Empty15/6/2013, 13:27

Restauration finie ...plutôt rafraichissement fini, s'agissant d'une excellente base, je reste des heures dans le garage à paufiner la chose : une plaque émaillée par ci, un coup de néoprène par là, un essai de stickers histoire de ..., de nouvelles ceintures...
UNE VIE DE PASSIONNE QUOI !
Ca...c'est la semaine ! et puis vient le WE !
Alors, le WE on sort la bête .
Marche arrière...dure ! Première...encore plus dure ! Le reste pas mieux !
"P.tain de bagues nylon made in Taïwan, China ou autres"...
Alors, on contrôle...tout est OK !
Alors on s'inquiète de la boite et on contrôle le niveau, la qualité de l'huile pour se résoudre par sécurité à faire une vidange avec additif !
MAIS RIEN Y FAIT !
Une insomnie plutard, on se résoud à aller au garage qui la connait !
Et la...la honte ! "C'est qui, l'imbécile qui a monté les ceintures ? la vis fournie avec le kit est trop longue et est venue faire pointeau sur la tringlerie de tunnel"
Oups !
Revenir en haut Aller en bas
jean-mbhr

jean-mbhr

MessageSujet: Re: Petite anecdote histoire de passer pour un imbécile   Petite anecdote histoire de passer pour un imbécile Empty15/6/2013, 13:36

Exactement la même chose après le montage de mon arceau+harnais par un super pro, lorsque j'ai récupéré l'auto à 10h du soir, avec 300km de route devant moi.

Pas (ou presque pas) moyen de sortir l'auto du garage et de passer les vitesses, le préparateur assurant que non, je me faisais des idées, qu'il n'avait rien touché, et que la boîte, sur ces autos, est toujours un peu dure...

Heureusement j'ai tenu bon, et une heure d'investigations et un coup de disqueuse plus tard sur la vis, ma boîte était comme neuve !

Comme quoi tu n'as pas à faire de complexes !
http://mbhracing.org/
JEFF WAESELYNCK

JEFF WAESELYNCK

MessageSujet: Re: Petite anecdote histoire de passer pour un imbécile   Petite anecdote histoire de passer pour un imbécile Empty15/6/2013, 13:47

Suis pas le seul ! Laughing
Spécifique aux 914, car des Cox et Karmann, j'ai eu, et jamais connu le problème ! Juste une question de positionnement de la tringle à l'intèrieur du tunnel !
Ce qui est marrant, c'est que le cerveau ne veut pas faire le lien entre les 2 ! Pourquoi une nouvelle ceinture viendrait jouer sur la boite...alors qu'en fait c'était ma dernière intervention avant le bloquage !

Maintenant je sais que mon garagiste est un mec bien. Il aurait pu me jouer la carte du réglage, de ... il s'est contenté de me dire "on verra ça plutard...t'inquiète...je peux me foutre de toi maintenant"

Petite anecdote histoire de passer pour un imbécile
Page 1 sur 1