> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche de membres par département

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou 87

doudou 87


Nombre de messages : 633
Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012

recherche de membres par département  Empty
MessageSujet: recherche de membres par département    recherche de membres par département  Empty4/1/2013, 18:24

bonsoir

est' il possible de faire une recherche des membres par départements ce serait pratique déjà pour savoir
si il y a des voitures prés de chez soi et lors de déplacement ou de vacances pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 792
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2008

recherche de membres par département  Empty
MessageSujet: Re: recherche de membres par département    recherche de membres par département  Empty4/1/2013, 18:55

En rejoingnant le Club 914 de France, tu auras non seulement le dépt de chaque membre, mais en plus leurs coordonnées complètes...

enfin moi je dis ça, je dis rien Laughing

Peut être que notre cher webmaster va étudier la possible intégration d'une géolocalisation... J'ai vu ça sur un site d'amateurs d'anciennes 2 roues japonaises... bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

recherche de membres par département  Empty
MessageSujet: Re: recherche de membres par département    recherche de membres par département  Empty4/1/2013, 19:09

looping a écrit:
Peut être que notre cher webmaster va étudier la possible intégration d'une géolocalisation... J'ai vu ça sur un site d'amateurs d'anciennes 2 roues japonaises... bien pratique...

Oui, ça existe sur d'autres forum
Revenir en haut Aller en bas
doudou 87

doudou 87


Nombre de messages : 633
Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012

recherche de membres par département  Empty
MessageSujet: Re: recherche de membres par département    recherche de membres par département  Empty4/1/2013, 19:44

juste ce que je voulais dire c'est que pour voir les membres près de chez moi il faut que je me tape la liste un par un
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

recherche de membres par département  Empty
MessageSujet: Re: recherche de membres par département    recherche de membres par département  Empty5/1/2013, 08:18

doudou 87 a écrit:
juste ce que je voulais dire c'est que pour voir les membres près de chez moi il faut que je me tape la liste un par un

Moi aussi ...

Il y a avait une fonction qui permettait le tri par département, mais elle a été retirée par l'hébergeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
doudou 87

doudou 87


Nombre de messages : 633
Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012

recherche de membres par département  Empty
MessageSujet: Re: recherche de membres par département    recherche de membres par département  Empty5/1/2013, 19:19

c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de membres par département
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: