> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche atelier ou particulier pour remonter moteur

3 participants
AuteurMessage
Jérôme Hardy - FastSnail

Jérôme Hardy - FastSnail

Recherche atelier ou particulier pour remonter moteur Empty
MessageSujet: Recherche atelier ou particulier pour remonter moteur   Recherche atelier ou particulier pour remonter moteur Empty6/9/2007, 16:17

Bonjour;
Je recherche un atelier ou un particulier pour remonter mon moteur de 914 Flat4, gonflé à 2,4L au travers de pistons de 103 à un cout raisonnable. J'ai toutes les pièces. Le bas-moteur est déjà remonté. Il reste à assembler le haut moteur, les weber 44, l'allumage, ... Le moteur a déjà tourné, puis fut démonté par le précédent proprio. Le moteur est à Lyon, je suis sur Paris et je peux l'amener ailleurs. Merci de me contacter si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un. Tous les tuyaux sont les bienvenues.
Jérôme 06 33 49 42 41
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet

MessageSujet: Re: Recherche atelier ou particulier pour remonter moteur   Recherche atelier ou particulier pour remonter moteur Empty6/9/2007, 16:19

Moi je connais... tout dépend de ce que tu appelles un coût "raisonnable"... Suspect affraid
Lux Pierre

Lux Pierre

MessageSujet: travail   Recherche atelier ou particulier pour remonter moteur Empty6/9/2007, 17:32

bonjour

Je fais ça très bien!!

mais suis en belgique!!

Recherche atelier ou particulier pour remonter moteur
Page 1 sur 1