> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Identification d'un moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albatros

albatros


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/08/2010

Identification d'un moteur Empty
MessageSujet: Identification d'un moteur   Identification d'un moteur Empty15/10/2012, 14:49

Bonjour,

Avec ma 914, l'ancien propriétaire m'avait donné un moteur. Depuis cet achat, il traîne au fond de mon garage et je me décide enfin à en faire quelque chose (sans aucun doute le vendre). À mon avis, il s'agit d'un moteur de Combi, mais si un œil averti peut m'en dire plus à partir des photos ci-dessous, ce serait super !

A+,

Identification d'un moteur P1020649t.th Identification d'un moteur P1020648hc.th Identification d'un moteur P1020647q.th Identification d'un moteur P1020646ns.th Identification d'un moteur P1020645s.th

Revenir en haut Aller en bas
Bruno81

Bruno81


Nombre de messages : 326
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2011

Identification d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un moteur   Identification d'un moteur Empty15/10/2012, 17:42

Salut Albatros,

C'est un 1584cm3 de 50cv a double admission, j'ai trouvé ça sur le lien ci-dessous

http://www.flat4ever.com/identification-moteurs-vw-aircooled-t31119.html
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/08/2010

Identification d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un moteur   Identification d'un moteur Empty16/10/2012, 21:06

Bonsoir,

Super, merci pour la réponse précise !
En plus, cela confirme ce que je pensais : je n'ai pas grand intérêt à garder ce moteur :-).
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'un moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification
» identification pieces
» PLAQUE D'IDENTIFICATION CONSTRUCTEUR COFFRE AVANT
» Liaisons moteur barre support moteur
» qu'est ce que ce moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: