1950 kms parcourus dans le week-end, et ce ne fut pas de tout repos!
Descente vendredi sur Valence, pas de problème. 142,756 km/h compteur(
), 10,7 litres au cent, impeccable.
Samedi, direction le haut de l'ardêche vers le départ, et là, j'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai "envoyé" un peu... un peu beaucoup même, et surprise, le moteur est vraiment plus vif qu'avant!
19èmes après une spéciale, on a, avec mon copi tout débutant, attaqué une grosse remontée, 12èmes, puis 10èmes, puis à l'assaut du top 5, mais là, ça s'est gâté un peu...
Un tout petite erreur de manip sur le VH Trip nous a plombés un peu (je te raconterai, Philippe
) mais qu'importe, on est repartis à l'assaut.
Fin d'étape de jour et, en déplaçant l'auto, je m'aperçois que le voyant de charge ne s'éteint plus!
On lève un peu l'auto, je tripote tous les fils dessous... en vain. La courroie est toujours là, elle ne patine pas. Plus le temps de faire quoi que ce soit, on tente de repartir de nuit comme ça...
La première spéciale a été très difficile, avec un éclairage déclinant rapidement, beaucoup de risques mais pour faire encore un très bon résultat. Dans la suivant par contre, ça devenait du délire, on ne voyait pas à 5 mètres, puis d'un coup, tout s'est coupé!
Abandon, branchement sous le capot avant d'un booster et retour au parc en veuilleuses derrière un poisson pilote de peur de ne plus même avoir cette solution de secours.
Le dimanche, au calme, on a enlevé le cache noir qui couvre je ne sais quels connecteurs et ...le régulateur, et une petite baffe de désappointement l'a remis en route !!!!!
Pas pour bien longtemps, mais à coup de petites claques, on a réussi à rentrer à Paris avec arrivée de nuit ! Il va falloir que je change ce "machin" vite fait, l'auto a encore un programme chargé!