> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 réception autoradio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josé




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

réception autoradio Empty
MessageSujet: réception autoradio   réception autoradio Empty17/6/2012, 13:31

Comment assurer au mieux la réception d'une autoradio sans recourir à une antenne traditionnelle?. En fait, je ne voudrais pas faire de trou sur l'aile pour la fixation d'une antenne (source de rouille et de vandalisme, caractère définitif..). Est-ce qu'il existe une alternative confirmée à l'antenne classique pouvant convenir pour une 914?
Comme toujours, vos avis perspicaces sont pour moi de la plus haute importance!
Un grand merci d'avance!
José
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

réception autoradio Empty
MessageSujet: Re: réception autoradio   réception autoradio Empty17/6/2012, 15:57

Salut,

Bricolage d'une antenne sur socle magnétique style CB, amovible à volonté...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
campo

campo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

réception autoradio Empty
MessageSujet: Re: réception autoradio   réception autoradio Empty17/6/2012, 17:44

j'ai deja utilisé des antennes de pare brise, a poser derriere le retro , ca fonctionne correctement.

http://www.stortle.com/carpoint-antenne-radio-pare-brise-amplificateur-electronique-adhesive-2010007.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

réception autoradio Empty
MessageSujet: Re: réception autoradio   réception autoradio Empty18/6/2012, 07:00

Je dirais également antenne de pare brise... en attendant le service de radio par satellite (payant) qui existe dans les pays frontaliers ... mais chez nous on est toujours en retard d'un train...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

réception autoradio Empty
MessageSujet: Re: réception autoradio   réception autoradio Empty18/6/2012, 08:22

Johannes a écrit:
Je dirais également antenne de pare brise... en attendant le service de radio par satellite (payant) qui existe dans les pays frontaliers ... mais chez nous on est toujours en retard d'un train...

On va encore devoir jeter nos postes actuels alors, comme les anciennes télé.... pfff, plus ça avance, plus je...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
réception autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio
» Autoradio
» Autoradio Frankfurt ...
» Montage autoradio Caliber Retrolook
» Quel autoradio avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: