> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Phares dans le pare choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luvy68




Nombre de messages : 66
Age : 76
Date d'inscription : 03/10/2007

Phares dans le pare choc Empty
MessageSujet: Phares dans le pare choc   Phares dans le pare choc Empty15/3/2012, 14:17

Bonjour,
je pose ma question différemment ,
pour fixer des phares antibrouillard ou longue portée dans le pare choc faut il déposer les grilles ou tout le pare choc ?
merci pour vos réponses
PS : 914 /4 1970 1700cc
Revenir en haut Aller en bas
filochard




Nombre de messages : 86
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2010

Phares dans le pare choc Empty
MessageSujet: Re: Phares dans le pare choc   Phares dans le pare choc Empty15/3/2012, 21:35

Bonsoir luvy68

Fait.
J'ai remplacé les LP d'origine jaunes, par des AB (de chez Norauto, comme conseillé par Wilde).
Pour des raisons d'accessibilité, j'ai été conduit à déposer le parechoc. Il y a 2 vis par côté, situés dans les ailes.
Ce qui m'a permis de revoir sa fixation (corrosion).

Par contre, vu que je fais des rallyes de nuit : les routes sont étroites, tournent beaucoup, ...
Je les ai calés en ouverture, afin qu'il me servent de phares de virages.
Pour la puissance d'éclairage (on ne va pas très vite) je me contente de lampes H4/100W dans les optiques normaux.
Le cablâge est adapté en conséquence.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
luvy68




Nombre de messages : 66
Age : 76
Date d'inscription : 03/10/2007

Phares dans le pare choc Empty
MessageSujet: Re: Phares dans le pare choc   Phares dans le pare choc Empty16/3/2012, 20:13


OK
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Phares dans le pare choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phares dans le pare choc
» pare choc
» pare choc
» Démontage Butoirs pare choc
» Pare choc fibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: