> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme Hardy - FastSnail

Jérôme Hardy - FastSnail


Nombre de messages : 69
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2007

Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914 Empty
MessageSujet: Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914   Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914 Empty11/7/2007, 12:05

Bonjour;
J'ai sorti le moteur de ma 914 ce qui m'a permis de constater l'étendue des dégâts de rouille. Je recherche un carrossier qui saura refaire les longerons, refaçonner ce qui va autour, etc... Pas quelqu'un qui va mettre du bondo, mais quelqu'un qui sait travailler le métal. Région Lyonnaise un plus. Merci d'avance.
FastSnail
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914   Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914 Empty12/7/2007, 08:10

J'en connais u très bon sur Nice, qui connais très bien les 914 pour en avoir eu et il fait pas mal de voitures anciennes.
En plus il est honnête (sinon, ce ne serait pas mon pote). Il ne te prendras pas pour un con, ni cherchera à te voler ou faire de la crotte.
Ces prix paraissent cher par rapport à Albax mais en comparant avec les autres et au prix du matos aujourd'hui, il reste toujours dans une bonne marge de prix. En plus à son grand malheur, il est perfectionniste...

Carrosserie Ortolani à Nice: 04 93 85 35 21

Tu peux leur dire que c'est moi qui t'ai filé le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914   Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914 Empty12/7/2007, 19:46

Sache également que tous les panneaux susceptibles de rouiller sur une 914 existent en pièce de remplacement. Les pièces ne sont pas données, mais ca coûte surement moins cher que de les façonner à partir de feuilles. Voir chez Mittelmotor, Auto Atlanta et Pelican Parts.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Thierry.

Thierry.


Nombre de messages : 515
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914   Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914 Empty19/7/2007, 20:02

j'ai un collegue qui restaure les vehicules de collections vers LYON à CORBAS.Il a de très bons carrossiers.Tu peux l'appeler au 06 88 06 60 33 alain( DEPOT DE LUDO)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carrossier pour refaire chassis de ma 914
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche carrossier 914
» Recherche Barre pour Harnais
» Recherche pièce pour serrure de porte
» recherche 914 pour expos indoor dans le 59
» Recherche du site pour la transfo d 'une 4 en6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: