> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mésaventure ( commande de pièces)

4 participants
AuteurMessage
robert

robert

mésaventure ( commande de pièces) Empty
MessageSujet: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty16/6/2011, 19:51

dans le passé j'achetais des pieces en Allemagne ( Mittel ) aux EU ( Pelican ), les derniers semaines, je croyais d'avoir trouvé une belle possibilité en France !
Une société avec une belle "onlinesite" pour le vente de "pieces voitures" avait dans son catalogue les choses que je cherchais, et tout était en stock!!

18 mai: je commande pour ma 1.8 ex US 1 débitmètre ( 592 euro ) et 4 injecteurs Bosch 169 euro/piece ( en total environ 1300 euro ! )

20 mai ( apres telephone numéro payant ! ) car je n'entends rien.... ils m'envoyent un mail . Je résume:" nous ne livrons pas en Belgique, mais avec une adressse en France, c'est possible."

21 mai: je contacte un copain dans le Jura, je lui propose de transférer le montant sur son compte. Il est d'accord. Et veut commander pour moi. Et après envoyer les pièces vers mon adresse en Bel

quelques jours après il possède l'argent et s'enrégistre et commande les pièces. En versant la somme demandée.

vers le 8 juin: il recoit un mail de la firme, qu'ils ne livront pas les pièces, car pas en stock et pas disponibles.

ils vont renvoyer l'argent chez lui.

le 15 juin l'argent se retrouve sur son compte

aujourd'hui il m'a transféré l'argent...qui arrivera, j'espère dans quelques jours.

Résultat après un mois: beaucoup de perte de temps et de frais de téléphones,de transactions d'argent, et surtout aucun résultat.

vainqueur
Ils m'ont bien inspirés: les prochains jours je commence ma boutique online et je vends tout ce qu'on veut, et tout est disponible, je mets les montants que je reçois de mes clients sur mon compte dans le Luxembourg pendant quinze jours et je renverse apres le tout. Avec une centaine clients par jour qui me transfèrent 1000 euros........je deviens riche en dormant ?! Laughing Idea
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty16/6/2011, 20:28

Hallo Robert,

Je pense que c'est presque partout la même chose. Il n'y a presque plus personne qui est sérieux dans le commerce.
Cela existe encore mais c'est très rare.
wilde

wilde

MessageSujet: Re: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty16/6/2011, 20:43

9fourteen a écrit:
Hallo Robert,

Je pense que c'est presque partout la même chose. Il n'y a presque plus personne qui est sérieux dans le commerce.
Cela existe encore mais c'est très rare.

Je suis d'accord, mais il en reste de bons (c'est pour ça qu'ils perdurent d'ailleurs !)... Ce manque de classe par rappport à des erreurs commises m'exaspère...

Wink
jcc

jcc

MessageSujet: Re: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty17/6/2011, 05:46

Wink Il y a quand même de plus en plus de problèmes ..... même chez les tous bons Cf mon problème avec non changement de vitesse

A suivre JCC
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty17/6/2011, 14:00

Je viens enfin de recevoir mes deux jauges T° de culasses commandées et surtout payées il y a quelque temps.
La réponse à ma question sur le retard fut que ce n'était pas de stock (alors que c'était clairement inscrit ''en stock'').
Et surtout, 40.55 $ de fees & shipping costs facturés alors que cela n'a couté que 27.79 $ !!!
Il y en a plein d'autres comme ça, voir le souci avec mon 4 in 1...
wilde

wilde

MessageSujet: Re: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty17/6/2011, 15:15

9fourteen a écrit:
Je viens enfin de recevoir mes deux jauges T° de culasses commandées et surtout payées il y a quelque temps.
La réponse à ma question sur le retard fut que ce n'était pas de stock (alors que c'était clairement inscrit ''en stock'').
Et surtout, 40.55 $ de fees & shipping costs facturés alors que cela n'a couté que 27.79 $ !!!

En Fahrenheit ? Des 300 ° C ?

Wink
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty17/6/2011, 15:45

wilde a écrit:
9fourteen a écrit:

Wink

Des VDO de 100 F° à 600 F° avec une graduation à 350 F°
wilde

wilde

MessageSujet: Re: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty17/6/2011, 18:58

9fourteen a écrit:
wilde a écrit:
9fourteen a écrit:

Wink

Des VDO de 100 F° à 600 F° avec une graduation à 350 F°

Très bien ! Tu as les sondes de culasse ?

Wink
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty17/6/2011, 19:37

wilde a écrit:

Wink

Afin de ne pas ''polluer'' le post de Robert, passe sur New from Belgium.
robert

robert

MessageSujet: Re: mésaventure ( commande de pièces)   mésaventure ( commande de pièces) Empty17/6/2011, 19:57

9fourteen a écrit:
wilde a écrit:

Wink

Afin de ne pas ''polluer'' le post de Robert, passe sur New from Belgium.

mais non !
C'est moi qui fait la pollution avec mon post qui devrait se trouver sous "914 en géneral", et pas dans le rubrique " technique" Embarassed Embarassed Mes excuses.
Peut-etre Johannes peut déplacer ?

mésaventure ( commande de pièces)
Page 1 sur 1