dans le passé j'achetais des pieces en Allemagne ( Mittel ) aux EU ( Pelican ), les derniers semaines, je croyais d'avoir trouvé une belle possibilité en France !
Une société avec une belle "onlinesite" pour le vente de "pieces voitures" avait dans son catalogue les choses que je cherchais, et tout était en stock!!
18 mai: je commande pour ma 1.8 ex US 1 débitmètre ( 592 euro ) et 4 injecteurs Bosch 169 euro/piece ( en total environ 1300 euro ! )
20 mai ( apres telephone numéro payant ! ) car je n'entends rien.... ils m'envoyent un mail . Je résume:" nous ne livrons pas en Belgique, mais avec une adressse en France, c'est possible."
21 mai: je contacte un copain dans le Jura, je lui propose de transférer le montant sur son compte. Il est d'accord. Et veut commander pour moi. Et après envoyer les pièces vers mon adresse en Bel
quelques jours après il possède l'argent et s'enrégistre et commande les pièces. En versant la somme demandée.
vers le 8 juin: il recoit un mail de la firme, qu'ils ne livront pas les pièces, car pas en stock et pas disponibles.
ils vont renvoyer l'argent chez lui.
le 15 juin l'argent se retrouve sur son compte
aujourd'hui il m'a transféré l'argent...qui arrivera, j'espère dans quelques jours.
Résultat après un mois: beaucoup de perte de temps et de frais de téléphones,de transactions d'argent, et surtout aucun résultat.
Ils m'ont bien inspirés: les prochains jours je commence ma boutique online et je vends tout ce qu'on veut, et tout est disponible, je mets les montants que je reçois de mes clients sur mon compte dans le Luxembourg pendant quinze jours et je renverse apres le tout. Avec une centaine clients par jour qui me transfèrent 1000 euros........je deviens riche en dormant ?!