> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit souci ce matin...

2 participants
AuteurMessage
Barat914

Petit souci ce matin... Empty
MessageSujet: Petit souci ce matin...   Petit souci ce matin... Empty19/5/2011, 11:39

Slt @ tous,

Ce matin je partais pour le garage pour qu'il me monte mes 4 jantes neuves que je viens d'acheter pour ma 914(des imitations fuchs, des JOW, noir mat et silver, tres sympa et accessible niveau financier).

Mais a 1k500 du garage je creve de l'arriere et regagne tant bien que mal a 2 a l'heure le garage mais ça a suffit a exploser mon pneu, je prend donc ma roue de secours que je decouvrais et je m'aperçois qu'elle est en 155/70/15 et que mes pneus sont en 185/70/15 jean jean jean jean
Donc mon pote garagiste regarde sur le net pour me commander des pneus, introuvable dans cette dimension Question Question , seul michelin apparamment les font mais a ce qu'on m'a dit ils sont vendu comme pneu de collection et sont fait dans un moule specifique et sont tres peu vendu donc tres cher, environ 400€ le pneu mouaif

Du coup pour pouvoir continuer de rouler, il m'a passé pour l'arriere 2 pneu en 195/70/15 et devant je reste en 185/70/15, pas mal mais je trouve que j'ai perdu en tenue de route et la voiture "flotte" un peu en courbe, ma question est donc la suivante, puis je continuer a rouler ou pas avec cette dimension de pneu(legalement ??), et ou acheter vous vos pneus si jamais vous etes dans la meme dimension que moi, par avance merci, @++...
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen

MessageSujet: Re: Petit souci ce matin...   Petit souci ce matin... Empty19/5/2011, 16:44

Salut, tu pourras trouver ça chez Longstonetires à 141,60 euro (hors taxes)

http://www.longstonetires.fr/page/185__70HR15%20Vredestein%20Classic.html
Barat914

MessageSujet: Re: Petit souci ce matin...   Petit souci ce matin... Empty20/5/2011, 09:27

Ok merci bien ++

Petit souci ce matin...
Page 1 sur 1