> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pro au tarif VW sur Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pro au tarif VW sur Lyon Empty
MessageSujet: Pro au tarif VW sur Lyon   Pro au tarif VW sur Lyon Empty11/5/2011, 07:24

Bonjour à tous,

Je recherche même s'il n'y pas d'urgence un bon pro pour l'entretien et les petits travaux sur la ma 914 2.0 L sur Lyon

J'en connais un qui entretenait ma 911 mais avec des tarifs Porsche.

Je recherche plus avec des tarifs VW Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcv

marcv


Nombre de messages : 632
Age : 56
Date d'inscription : 12/10/2007

Pro au tarif VW sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pro au tarif VW sur Lyon   Pro au tarif VW sur Lyon Empty16/5/2011, 08:38

salut,
sur la région lyonnaise tu trouveras Patrick Auto à Brignais.
imp Château Rouge 69530 BRIGNAIS
04 37 25 02 63
Comme on dit, c'est un ancien du gaz ! Il a travaillé chez Porsche Lyon pendant longtemps et connait l'historiqque des modèles anciens. Très sympa. Quant au prix, c'est moins cher que chez Porsche et c'est un vrai connaisseur. Son garage est en plus une vrai caverne l'alibaba. Y a toujours quelques modèles mytiques qui traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro au tarif VW sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pro au tarif VW sur Lyon   Pro au tarif VW sur Lyon Empty16/5/2011, 11:43

Patrick pratique des prix d'indépendant Porsche.

J'ai ce qu'il faut à ces tarifs là.

Je recherche plus un pro VW qui a l'habitude des anciennes et notamment des 914 Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Pro au tarif VW sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pro au tarif VW sur Lyon   Pro au tarif VW sur Lyon Empty16/5/2011, 11:58

J'en ai un, mais nettement plus au sud... près d'Avignon ! Compétent, sympa, et des tarifs abordables...
Revenir en haut Aller en bas
Bailleul62

Bailleul62


Nombre de messages : 296
Age : 75
Date d'inscription : 16/08/2007

Pro au tarif VW sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pro au tarif VW sur Lyon   Pro au tarif VW sur Lyon Empty16/5/2011, 18:16

Et c'est qui ton Avignonais ?
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Pro au tarif VW sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pro au tarif VW sur Lyon   Pro au tarif VW sur Lyon Empty16/5/2011, 19:52

SlyMotors
1264 C Route Avignon. 13160 Châteaurenard
TEL 04.90.15.77.37
Contact : sylvain@slymotors.com

Tu peux l'appeler de ma part (la 914 verte ailes larges dont il s'est occupé. Je l'ai eu au tél il y a quelques semaines, il m'a appelé pour prendre des nouvelles, ça m'a fait bien plaisir.

Tiens, là, un reportage photos sur Slymotors :

http://www.woodscox.com/t1953-sly-motors-mecanique-preparations
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/08/2010

Pro au tarif VW sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pro au tarif VW sur Lyon   Pro au tarif VW sur Lyon Empty17/5/2011, 19:47

Salut,

aym a écrit:
Je recherche même s'il n'y pas d'urgence un bon pro pour l'entretien et les petits travaux sur la ma 914 2.0 L sur Lyon

Intéressé aussi, parce que je ne me sors pas de mes problèmes de calage à chaud sur ma 914.

Je retiens l'adresse de celui de Brignais Very Happy.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro au tarif VW sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pro au tarif VW sur Lyon   Pro au tarif VW sur Lyon Empty30/5/2011, 15:37

Connaissant les porsche sur Lyon, tu as à Villeurbanne la garage des Alliés. Très bien et ne pousse pas à la dépense.
Il te propose même que tu commandes directement les pièces et te les faire livrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pro au tarif VW sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Trajectoires" Une nouvelle BD sur l'automobile ...
» EPOQAUTO LYON AG
» La Traversée de Lyon
» Recherche info sur sièges baquet pour 914
» Carrossier autour de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: