> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Joints pour étrier frein avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bailleul62

Bailleul62


Nombre de messages : 296
Age : 75
Date d'inscription : 16/08/2007

Joints pour étrier frein avant Empty
MessageSujet: Joints pour étrier frein avant   Joints pour étrier frein avant Empty23/3/2011, 17:36

Suite de l'hiver :

mauvais temps + sel ==> pas assez de kilomètres ==> freins qui "rouillent" et se bloquent Sad Mad

Ila fallu démonter les étriers, sortir avec peine les pistons, les nettoyer, les "dérouiller" tete_au_carre
Maintenant il faut les remonter. pale
Pour cela, je voudrais changer les "joints et cache-poussière"
Question Quelqu'un pourrait-il me dire où je puis les trouver sachant que je n'ai besoin que de ces joints et pas d'une "pochette" qui contient tout autre chose.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
9fourteen

9fourteen


Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 22/08/2009

Joints pour étrier frein avant Empty
MessageSujet: Re: Joints pour étrier frein avant   Joints pour étrier frein avant Empty23/3/2011, 19:19

Il existe de l'huile de frein spécifique pour les véhicules qui roulent peu... et surtout qui empêche les freins de se gripper.

Joints pour étrier frein avant Liquid10
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

Joints pour étrier frein avant Empty
MessageSujet: Re: Joints pour étrier frein avant   Joints pour étrier frein avant Empty24/3/2011, 02:59

SALUT POULET JE PASSE A ATLANTA LE 30ET LE 31 MARS POR MON RETOUR ALORS DIS MOI OUI OU NON Question afro
Revenir en haut Aller en bas
Bailleul62

Bailleul62


Nombre de messages : 296
Age : 75
Date d'inscription : 16/08/2007

Joints pour étrier frein avant Empty
MessageSujet: Re: Joints pour étrier frein avant   Joints pour étrier frein avant Empty24/3/2011, 08:40

C'est très gentil de ta part mais je dois participer à une manifestation les 2 et 3 avril avec la 914.
Il me faut donc trouver une solution avant.

Je vais voir sur les sites de pièces ce que je trouve de moins cher.

En tous cas, merci de ton offre, c'est vraiment sympa. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Joints pour étrier frein avant Empty
MessageSujet: Re: Joints pour étrier frein avant   Joints pour étrier frein avant Empty24/3/2011, 10:34

Salut,

Tu as essayé sur les liens du site, s'ils ne vendent pas ça au détail ?
Je regarde ce soir du côté de Versand. Pour le délai, c'est un peu short ton histoire... Au pire, tu remontes les anciens et tu vois au calme ensuite. Tant que ça ne fuit pas, c'est bon. Ces joints ne sont pas responsables du grippage pistons. Comme quoi, faut rouler !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bailleul62

Bailleul62


Nombre de messages : 296
Age : 75
Date d'inscription : 16/08/2007

Joints pour étrier frein avant Empty
MessageSujet: Re: Joints pour étrier frein avant   Joints pour étrier frein avant Empty31/3/2011, 06:28

J'ai trouvé chez Rose-Passion. Livraison en 48 Heures.
La réparation est effectuée, la voiture roule, roulera donc ce week-end et roulera encore après (du moins, je l'espère !!!)

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints pour étrier frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistons étrier de frein avant complet.
» Etrier de frein AV 1.7
» Remplacement etrier 914 2.0 1973
» durite frein avant
» Frein à disque avant - dimension intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: