> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et les masses dans tout çà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filochard




Nombre de messages : 86
Age : 74
Date d'inscription : 07/10/2010

Et les masses dans tout çà ! Empty
MessageSujet: Et les masses dans tout çà !   Et les masses dans tout çà ! Empty23/1/2011, 06:04

Bonjour à tous

Il est clair que c'est un point à fiabiliser un maximum.
J'y suis dessus, mais comment protéger les contacts de masse, une fois retrouvés ?

Du temps où je bossais dans l'aéronautique, nous utilisions au montage ce qu'on appelait de la vaseline neutre 'Brisal'.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on pourrait trouver çà (ou similaire) ?

Et pas d'allusions grivoises SVP, j'y ai dejà pensé, avant vous !

ATCHAOFORNAO
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 472
Age : 75
Date d'inscription : 31/10/2010

Et les masses dans tout çà ! Empty
MessageSujet: Re: Et les masses dans tout çà !   Et les masses dans tout çà ! Empty23/1/2011, 06:49

Wink Simplement de la graisse cuivrée

A plus JCC
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 152
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2009

Et les masses dans tout çà ! Empty
MessageSujet: Re: Et les masses dans tout çà !   Et les masses dans tout çà ! Empty23/1/2011, 11:38

bonjour,
Une masse peut s'oxyder par électrolyse quand elle se trouve près d'une borne +.
Donc le principale pour une bonne masse il faut que celle ci soit la plus franche possible, pour ceci l'utilisation de rondelles étoilées permet un contact optimale. vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les masses dans tout çà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: