Bonjour à tous,
Même si je suis assidument vos pérégrinations, cela fait un moment que je n'ai pas écrit quelques lignes sur ce forum.
Comme certains d'entre vous doivent le savoir, il y a un jeu concours dans le magazine Autoretro qui se termine le 30 octobre prochain. Le principe est simple : retrouver 27 véhicules à partir de photo-montages et je bloque sur 4 voitures.
Je voulais savoir si vous auriez la gentillesse de m'aider. Qui sait? Si je gagne ce concours, j'aurais enfin l'opportunité de m'offrir ma 914 aussi! Mais sans penser au concours, c'est l'énigme qui me turlupine...
Avant de vous exposer mes problèmes, si quelqu'un connait aussi des difficultés, je suis bien entendu prêt à lui offrir mes découvertes par MP.
Voici les deux premiers morceaux :
Le logo de gauche me semble être un jaguar quant à celle de droite, je suis certain d'avoir déjà vu cette couleur et ces décalcomanies mais je donne ma langue au chat!
La suite :
Par contre, pour ce milieu et cet arrière, je n'ai aucune idée. En tout cas, je n'ai rien trouvé du côté de chez Ferrari, Bugatti, Maserati, De Tomaso ou Zagato.