mes photos d'hier
Me voilà parti ce matin, à la fraiche pour 130km au guidon de ma super ténéré.
autoroute radar à gogo, voitures de rallye qui avancent pas sur la 4 voies...
Ayant dans l'idée de coupé cour, je prend des petites routes ou l'ont se croiserait à 2 moto pas plus. Je tombe pas loin du tracé de la spéciale, mais d'apres la dame de l'auberge, c'est 1h30 de marche... (falaise) donc demi tour, je prend une route plus conventionnel. Du coup je suis un peu en retard... autant que seb, car quand j'arrive, j'ai le temps de sortir mon appareil lorsque j'entends une auto, la première, loeb qui passe à une vitesse ahurissante dans un morceau de droit!!!!
Voilà quelques photos, j'ai pas mal galéré pour trouver un endroit correcte, en coupant par le GR c'etait géniale, et j'ai pu prendre une de suicidé dans une bonne épingle.
loeb:
ogier
yvan muller qui fini 6eme il me semble aujourd'hui
ça glisse
je ne suis pas resté pour l'ES8, un peu trop claqué, et je me voyais pas rentrer à pas d'heure, demain comme celà je pourrais etre sur les bords de spéciale du bas rhin.
Déçu des merdouilles de subaru et autres merdes mitsu...
Flo
2ème couche!
parti apres la pluie, c'est à dire à 15h vers la spéciale de salm, pour l'ES16, deuxieme passage de la journée pour les concurrents!
trouvé un endroit ne fut pas facile. Sur le bord de la nat, j'ai vu un chemin, type piste mais en terre... et avec la pluie... Donc 6km plus long, la moto bien boueuse, je me retrouve dans un parking VIP, qui se trouve à 30m de la spéciale. L'attente du au retard fut longue, et mon placement n'etais pas des meilleurs pour faire des bonnes photos.
les voilà quand même
voilà une bonne aprem, beaucoup de temps d'attente, et pour finir, bah pas moyen de trouver une route ouverte pour quitter se lieu VIP, donc foret dans l'autre sens, moto encore plus sale, et chaussure+jean idem...