> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un autre cote de la chine

Aller en bas 
+3
Lux Pierre
Johannes
rafanot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty15/9/2010, 12:23

salut les filles je suis a Guilin en Chine ,eh ouai c est comme ca . Pas toujours un boulot facile alors je profite du voyage pour les photos .
un autre cote de la chine  G_2210
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty15/9/2010, 12:25

rafanot a écrit:
salut les filles je suis a Guilin en Chine ,eh ouai c est comme ca . Pas toujours un boulot facile alors je profite du voyage pour les photos .
un autre cote de la chine  G_2210
un autre cote de la chine  G710
un autre cote de la chine  G1110
un autre cote de la chine  G810
un autre cote de la chine  G1510
un autre cote de la chine  G1010
un bonus
un autre cote de la chine  G110
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty15/9/2010, 16:27

Y a pas de 914 ? ??? Driver
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !! amis Porschiste ....   un autre cote de la chine  Empty15/9/2010, 16:33

Et bien Raph !!!!!!!!!!! super je t'envie .....

tu as vu le gars comme il mate les jambes de la fille !!!!!!!!!! héhéhhéhé ......


et bien profite aussi des belles choses ....


Pierre


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty15/9/2010, 17:19

Salut,

Merci pour ces belles photos ! Pas concentré le gars en scooter !

Bon courage pour tout.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 05:50

Johannes a écrit:
Y a pas de 914 ? ??? Driver
un autre cote de la chine  A_la_c10

Un super targa
Revenir en haut Aller en bas
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 05:56

salut,

c'est la derniere evolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 06:13

jcg30 a écrit:
salut,

c'est la derniere evolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un autre cote de la chine  Taxi_c10

J ai eu le plaisir de prendre le TAXI boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 06:31

ils sont fous c'est pokemon!!!!!!!!!!!!
ça fait un peut comme quand j'étai au gabon Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 08:38

Salut,

N'empêche qu'il y a un de ces marchés à conquérir pour tout ce qui touche à l'automobile là-bas... De quoi faire fortune !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 09:26

wilde a écrit:
Salut,

N'empêche qu'il y a un de ces marchés à conquérir pour tout ce qui touche à l'automobile là-bas... De quoi faire fortune !

Wink

tu as raison!
le nouvelau eldorado pour les fabricant de caisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 10:13

jcg30 a écrit:
wilde a écrit:
Salut,

N'empêche qu'il y a un de ces marchés à conquérir pour tout ce qui touche à l'automobile là-bas... De quoi faire fortune !

Wink

tu as raison!
le nouvelau eldorado pour les fabricant de caisse Cool

Tant qu'il reste du pétrole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 10:23

t'inquiete du petrole il en reste plus que ce qu'ils veulent bien dire!

et de plus il y a les autres alternatives qui sont aux fonds des cartons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 19:57

merci pour ce reportage photo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty16/9/2010, 21:36

jcg30 a écrit:
t'inquiete du petrole il en reste plus que ce qu'ils veulent bien dire!

et de plus il y a les autres alternatives qui sont aux fonds des cartons Laughing Laughing Laughing

Comme le moteur à eau ? ...

Plus sérieusement, la motorisation massive des pays émergents comme la Chine va conduire à une augmentation rapide de la demande en pétrole, or il est a peu près établi que nous sommes aujourd'hui pratiquement au maximum de ce que l'on peut extraire par jour. Comme les réserves sont par définition "finies", la production va aller décroissant alors que la demande va augmenter. Il y aura donc des tensions extrêmes sur les prix comme nous en avons connues il y a deux ans...
Si les prix sont plutôt bas actuellement c'est que justement la crise que nous vivons depuis deux ans à fait chuter la consommation des pays dit "riches".
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 04:28

d'une je ne parle pas du moteur à eau mais bien d'autre alternative qui marche tous les jours dans d'autres pays!!!
de deux c'est un topic à rafanot sur la chine j'ai juste repondu à wilde qui pense comme moi que c'est le nouvel eldorado pour les fabricant de voiture ,et toi et ton pot lux vous etes montez sur vos grands cheveaux!!!!!!!!!!
de trois RESPECTE le topic de rafanot qui n'est pas pur polimiquer sur le petrole. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 06:41

http://www.yunnan.fr/guilin/guilin.html

un peu d info sur GUILIN
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 06:56

Citation :
d'une je ne parle pas du moteur à eau mais bien d'autre alternative qui marche tous les jours dans d'autres pays!!!
de deux c'est un topic à rafanot sur la chine j'ai juste repondu à wilde qui pense comme moi que c'est le nouvel eldorado pour les fabricant de voiture ,et toi et ton pot lux vous etes montez sur vos grands cheveaux!!!!!!!!!!
de trois RESPECTE le topic de rafanot qui n'est pas pur polimiquer sur le petrole

Rafanot lance un topic sur la chine... Il y est question de l'automobile (ça tombe plutôt bien pour un forum consacré à un modèle de voiture). Tu réponds que c'est le nouvel Eldorado des constructeur. Je fais remarquer que ça pose le problème de l'accès aux ressources pétrolières... Ici c'est le forum général, c'est justement l'endroit indiqué pour discuter de tous les sujets ... Je ne vois pas ou est le problème ? Tu noteras que j'ai supprimé le post de Pierre qui était incorrect ainsi que ta réponse qui ne l'était pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 06:56

rafanot a écrit:
http://www.yunnan.fr/guilin/guilin.html

un peu d info sur GUILIN

Superbe ! C'est un des endroits que je rêve de visiter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 07:05

Johannes a écrit:
rafanot a écrit:
http://www.yunnan.fr/guilin/guilin.html

un peu d info sur GUILIN

Superbe ! C'est un des endroits que je rêve de visiter ...

Pour quatre jours a l hotel avec les repas du soir , petit dej , et la landry 240 Eur .
Revenir en haut Aller en bas
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 07:08

johannes,

je pense que les pays émergent ont autant le droit que nous d'avoir accés au voiture ainsi dessuite.
les constructeurs commence à sortir de nouvelles voitures avec d'autres mode de combustibles qui peuvent etre issus de l'agriculture ainsi dessuite.
sinon nos enfants auront tous des pouspous pour ce deplacé à t'ecouté.
c'est sur qu'un jour il y aurat plus de petrole mais il faut que tu reconnesses qu'il y a des alternative salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 07:17

jcg30 a écrit:
johannes,

je pense que les pays émergent ont autant le droit que nous d'avoir accés au voiture ainsi dessuite.
les constructeurs commence à sortir de nouvelles voitures avec d'autres mode de combustibles qui peuvent etre issus de l'agriculture ainsi dessuite.
sinon nos enfants auront tous des pouspous pour ce deplacé à t'ecouté.
c'est sur qu'un jour il y aurat plus de petrole mais il faut que tu reconnesses qu'il y a des alternative salut salut

Les pays émergents ont tout a fait le droit d'avoir accès à l'automobile, le problème c'est qu'il n'y aura pas de pétrole pour tout le monde ... Remplacer le pétrole par des bio carburants est illusoire, les surfaces agricoles de la terre entière n'y suffisent pas. Une partie du problème peut être résolu par la voiture électrique, mais comme dans le monde 80% de l'électricité est produite avec du charbon cela ne fait que reculer l'échéance. Quant à l'hydrogène, ce n'est pas une énergie que l'on trouve dans la nature. Aujourd'hui on le fabrique à partir de gaz naturel ou de pétrole... mouaif
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 07:26

deja si ont arreté de payer les agriculteurs à faire des jachéres pour qu'il puisse faire leur travail qui est de cultivés il y aurait un peut plus de terre,puis il n'y a pas que cette alternative.
construisont des centrales nucleaires pour l'electricité et je pense que les constructeurs en ont encore,sinon ils sont mal !!
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 07:29

un autre cote de la chine  G1310

Une de mes premieres remarques que je me suis fait
Revenir en haut Aller en bas
jcg30




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/07/2010

un autre cote de la chine  Empty
MessageSujet: Re: un autre cote de la chine    un autre cote de la chine  Empty17/9/2010, 07:32

ils sont trés fort et beucoup plus en avance que nous!!!!!!!! et pourtant c'est un pays emergent qui est entraint de nous passer devant vitesse grand v.les ricains ont trouvés plus fort que!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre cote de la chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh ouai c est la chine
» surpirse meme en chine
» course de côte ... et moi ....
» Cote de la 914 ...
» La côte de nos 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: