> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Question de maitre cylindre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister B.




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

Question de maitre cylindre... Empty
MessageSujet: Question de maitre cylindre...   Question de maitre cylindre... Empty1/8/2010, 08:38

Bonjour,

Ce WE, j'ai du laisser ma 914 en Normandie sans freins. C'est vraissembablement le maitre cylindre qui a laché. Je dois en faire envoyer au garage où elle se trouve, pour qu'ils puissent la réparer rapidement (Espérons que changer un maitre cylindre et purger les freins d'une 914, ne devrait poser trop de problèmes à un agent Renault ).
J'ai lu un peu partout que monter un MC de 914/6 en 19 mm améliorait un peu le freinage, mais qu'en contrepartie la pédale était dure ( ce qui est logique). N'est ce pas trop génant sur une 914 avec des étriers stocks?
Ou ai-je intéret à rester avec un MC en 17mm comme à l'origine?
Je pense de plus en plus à upgrader mes étriers avant avec des étriers de bmw e21 comme expliqué sur le site de Pelican Parts. Ce que je ferai surement dans quelques mois... (je vais d'abord essayer d'en trouver à la casse pour comparer les 2 et voir comment ca peut se faire).
Quels sont vos avis sur la questions?
Merci,
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de maitre cylindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre cylindre
» maître cylindre
» maître cylindre de frein
» maitre cylindre
» maitre cylindre 1.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: