Bonjour,
Ce WE, j'ai du laisser ma 914 en Normandie sans freins. C'est vraissembablement le maitre cylindre qui a laché. Je dois en faire envoyer au garage où elle se trouve, pour qu'ils puissent la réparer rapidement (Espérons que changer un maitre cylindre et purger les freins d'une 914, ne devrait poser trop de problèmes à un agent Renault ).
J'ai lu un peu partout que monter un MC de 914/6 en 19 mm améliorait un peu le freinage, mais qu'en contrepartie la pédale était dure ( ce qui est logique). N'est ce pas trop génant sur une 914 avec des étriers stocks?
Ou ai-je intéret à rester avec un MC en 17mm comme à l'origine?
Je pense de plus en plus à upgrader mes étriers avant avec des étriers de bmw e21 comme expliqué sur le site de Pelican Parts. Ce que je ferai surement dans quelques mois... (je vais d'abord essayer d'en trouver à la casse pour comparer les 2 et voir comment ca peut se faire).
Quels sont vos avis sur la questions?
Merci,
Phil.