> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bagues Levier de vitesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didteam

didteam


Nombre de messages : 139
Age : 60
Date d'inscription : 31/10/2008

Bagues Levier de vitesse Empty
MessageSujet: Bagues Levier de vitesse   Bagues Levier de vitesse Empty21/7/2010, 07:54

Bonjour

J'ai du jeu dans le levier de vitesse ( 2l ) , il faut sans doute que je change les bagues . Quelqu'un peut il m'aider pour la commande ( Autoatlanta) en identifiant sur les schémas ci-dessous les éléments à commander .

Mille merci par avance pour vos réponses .

Didier



Il me faudrait aussi le cache n°34 sur le 1er schéma , depuis la restauration , il n'a jamais été monté .

Bagues Levier de vitesse Image_10

Bagues Levier de vitesse Image_11
Revenir en haut Aller en bas
PLBL

PLBL


Nombre de messages : 278
Age : 67
Date d'inscription : 14/10/2007

Bagues Levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bagues Levier de vitesse   Bagues Levier de vitesse Empty21/7/2010, 08:35

Bonjour,
Je te conseille de prendre le kit correspondant à ton modéle, je l'ai fait et il est trés complet. le résultat est bon. En ce qui concerne le cache tu repéres la reférence et tu envoies un mail à MIA qui parle francais en lui demandant le cout du total avec le shipping (transport).

mail de MIA: mia@autoatlanta.com
Revenir en haut Aller en bas
LOGAN914

LOGAN914


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2010

Bagues Levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bagues Levier de vitesse   Bagues Levier de vitesse Empty21/7/2010, 08:54

didteam a écrit:
Bonjour

J'ai du jeu dans le levier de vitesse ( 2l ) , il faut sans doute que je change les bagues . Quelqu'un peut il m'aider pour la commande ( Autoatlanta) en identifiant sur les schémas ci-dessous les éléments à commander .

Mille merci par avance pour vos réponses .

Didier



Il me faudrait aussi le cache n°34 sur le 1er schéma , depuis la restauration , il n'a jamais été monté .

Bagues Levier de vitesse Image_10

Bagues Levier de vitesse Image_11


moi aussi il me faudrai ca moi j ai plus de bague donce j ai bricolee avec de petit silembloc sa marche bien mes a voir au lomg terme donce je vais commandee ca se week end grosse manif a francorchant je vais voir si pas de fournisseur sur place mes pour moi l info serai cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Bagues Levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bagues Levier de vitesse   Bagues Levier de vitesse Empty21/7/2010, 09:06

j ai tourne les miennes dans du nylon
Revenir en haut Aller en bas
LOGAN914

LOGAN914


Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2010

Bagues Levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bagues Levier de vitesse   Bagues Levier de vitesse Empty21/7/2010, 09:10

patrick chirac a écrit:
j ai tourne les miennes dans du nylon

Bonne idee esque tu as encore les dimenssions
Revenir en haut Aller en bas
didteam

didteam


Nombre de messages : 139
Age : 60
Date d'inscription : 31/10/2008

Bagues Levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bagues Levier de vitesse   Bagues Levier de vitesse Empty21/7/2010, 10:21

PLBL a écrit:
Bonjour,
Je te conseille de prendre le kit correspondant à ton modéle, je l'ai fait et il est trés complet. le résultat est bon. En ce qui concerne le cache tu repéres la reférence et tu envoies un mail à MIA qui parle francais en lui demandant le cout du total avec le shipping (transport).

mail de MIA: mia@autoatlanta.com

merci pour les conseils

pour un 2 l c'est quel kit ?

le BMIS 4301 ?
Revenir en haut Aller en bas
rafanot

rafanot


Nombre de messages : 933
Age : 67
Date d'inscription : 13/03/2007

Bagues Levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bagues Levier de vitesse   Bagues Levier de vitesse Empty21/7/2010, 10:44

patrick chirac a écrit:
j ai tourne les miennes dans du nylon

http://www.2sous-sexy.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=bas++st

c est du propre
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Bagues Levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bagues Levier de vitesse   Bagues Levier de vitesse Empty21/7/2010, 13:57

non desole ,j e nai pas note les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
 
Bagues Levier de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: