> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cherche logement sur Strasbourg

2 participants
AuteurMessage
Flo44

Flo44

cherche logement sur Strasbourg Empty
MessageSujet: cherche logement sur Strasbourg   cherche logement sur Strasbourg Empty21/6/2010, 21:11

Hello

je sais qu'il y a des alsaciens ici cheers

je vais habiter pour 3ans à strasbourg, je cherche un logement proche strasbourg, tres proche lol! (tout faire en vélo serai pas mal)
je bosserai place de la république, j'ai repéré par internet un coin sympa, enfin correspondant à mes attentes: Bischheim, ou schiltigheim. Je cherche un T2, avec un garage.. pour y mettre soit la 914 ou ma 944 turbo + une moto, au mini Cool Wink

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes

cherche logement sur Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: cherche logement sur Strasbourg   cherche logement sur Strasbourg Empty22/6/2010, 06:37

Bienvenue en Alsace ! ...

Le vélo c'est bien , mais en, hiver il fait froid en Alsace. Pense plutôt au TRAM ... Tu as du bol, de nombreuses lignes passent par la place de la république.

Ne te limite pas à la France. De plus en plus de Strasbourgeois franchissent le Rhin et logent à Kehl. C'est moins cher et il semblerait que les taxes soient très inférieures.

cherche logement sur Strasbourg 493px-Strasbourg_-_Stra%C3%9Fenbahn_-_Netzplan_%28mit_gro%C3%9Fer_Schrift%29