| 914 2.0 | |
|
+5jejisback combiblanc Johannes deluca jojotiti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jojotiti
Nombre de messages : 205 Age : 58 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: 914 2.0 3/6/2010, 14:01 | |
| | |
|
| |
deluca
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 914 2.0 3/6/2010, 14:17 | |
| - jojotiti a écrit:
... Couleur jaune... Salut, c'est marrant j'aurais parié sur une couleur verte ! | |
|
| |
Johannes Président
Nombre de messages : 7975 Age : 61 Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
combiblanc
Nombre de messages : 116 Age : 54 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 914 2.0 3/6/2010, 15:40 | |
| a quoi ressemble la vave d'enrichissement? j'ai quelques pièces d'avance, peux etre que j'en ai une ! | |
|
| |
jejisback
Nombre de messages : 67 Age : 53 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: 914 2.0 3/6/2010, 17:00 | |
| Salut ! | |
|
| |
ben914-4
Nombre de messages : 5579 Age : 57 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: 914 2.0 4/6/2010, 21:36 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
Bailleul62
Nombre de messages : 296 Age : 76 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 914 2.0 5/6/2010, 03:48 | |
| Formidable !! un Rhon'Alpin de plus Bienvenue sur le site et à bientôt dans une manifestation | |
|
| |
jpcreims
Nombre de messages : 957 Age : 56 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 914 2.0 5/6/2010, 18:32 | |
| | |
|
| |
jojotiti
Nombre de messages : 205 Age : 58 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: 914 2.0 7/6/2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
Flo44
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: 914 2.0 7/6/2010, 20:10 | |
| c'est mis où ça, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça sur mon moteur? | |
|
| |
jojotiti
Nombre de messages : 205 Age : 58 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: 914 2.0 8/6/2010, 21:00 | |
| Cette pièce se trouve en partie sur l'avant et sous le filtre à air (pour une 2.0 l) et est fixée au moteur .
Enfin, je pense ... le(s) précédent(s) propiétaire(s) l'ayant débranchée je me fie au fil d'alimentation et aux deux durites qui se raccordent aux deux tubes que l'on apperçoit sur les photos .
Le but de la pièce est de faire un passage entre le filtre à air et la sortie du papillon pendant un laps de temps donné .
Je ne peux hélas pas faire de photo de l'endroit où elle est placée ... | |
|
| |
Johannes Président
Nombre de messages : 7975 Age : 61 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: 914 2.0 9/6/2010, 06:41 | |
| Cette valve apporte de l'air supplémentaire quand le moteur est froid. Une résistance électrique intégrée de 14 ohm chauffe un mécanisme qui ferme progressivement la valve. Le mécanisme peut être bloqué en position ouverte (ralenti élevé) ou fermée (démarrage à froid difficile). Il est également possible que la résistance soit cassée (résistance infinie) à ce moment , le ralenti reste élevé très longtemps (plus de 10mn) car c'est alors la chaleur du moteur qui ferme la valve. La résistance peut être en court circuit, A ce moment le fusible de 25 A fond à chaque démarrage. Cette pièce n'est plus disponible en neuf et Autoatlanta propose des valves en échange standard à 159,50 $ + 100 $ si tu ne leur envoie pas ta valve en échange. http://www.autoatlanta.org/detail.lasso?PartNumber=B022906045&serial_number=7462 Il est possible de réparer soi-même cette pièce. La procédure est décrite ici en anglais (Auxiliary Air Regulator) http://members.rennlist.com/pbanders/DJetParts.htm#troubleshoot Utilise le traducteur google si nécessaire. http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://members.rennlist.com/pbanders/DJetParts.htm Par ailleurs, il y en a une à vendre sur ebay USA http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_rdc=1&item=110519670539 | |
|
| |
| 914 2.0 | |
|