> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)

Aller en bas 
+3
guizounet
POR914
Johannes
7 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty26/5/2007, 19:51

Organisé par le club Porsche Classic, Samedi 7 Juillet 2007
sur le circuit de Dijon-Prenois - chateau de Beauregard (21)

Rallye - Pique-nique - Vente de pièces et bonne humeur

Cette manifestation est ouverte aux possesseurs de 911 914 356 qu'ils soient membres ou non des clubs affiliés.

Les frais de participation sont très modiques ...

L'an dernier c'était
15 € (membre d’un des clubs organisateurs)
25 € (non membre d’un des clubs organisateurs)

Plus d'infos dans quelques jours...


Dernière édition par le 13/9/2007, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
POR914

POR914


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty27/5/2007, 00:31

je crois que je vais aller faire un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty29/5/2007, 06:37

Le programme et le bulletin d'inscription sont disponibles.
Vous pouvez les télécharger à partir du site du club http://club914.fr


Cette manifestation est accessibles aux memebres du club ainsi qu'aux non membres

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) AfficheClassicMeeting

Le Classic Meeting accueille les Porsche Classic pour la troisième année et devient un des événements incontournables organisé par la section Classic de la nouvelle Fédération des Clubs Porsche de France.
Le Club 924/944 qui est membre de cette section participera pour la première fois au Classic Meeting.

Le programme de cette année :

A l’occasion des 6 heures de Dijon, épreuve du Championnat de France Endurance VHC, le rendez-vous sera donné à l’entrée du circuit de Dijon-Prenois. Nous serons les bienvenus dans l’enceinte du circuit où un paddock nous sera réservé.
Nous rejoindrons ensuite, par les jolies routes de Bourgogne, le Château de Beauregard, nouveau lieu où nous serons accueillis par un grand collectionneur de belles autos.
Le pique-nique reste d’actualité, chacun amène son panier ou peut commander un excellent plateau repas auprès des organisateurs (boisson et café compris – merci de le commander lors de votre inscription).

L’après-midi sera consacré à la bourse d’échanges, à l’exposition des voitures et aux bavardages habituels.

Un jury, qui aura observé toutes les voitures, désignera un vainqueur par catégorie (356, 911/912, 914 et 924/944).

Des professionnels seront là encore pour exposer leur savoir-faire ou leurs pièces, et les participants pourront vendre ce qui encombre leur garage.

En fin d’après-midi, nous pourrons repartir sur le circuit de Dijon pour assister à l’arrivée de l’épreuve de 6 heures et partager l’émotion des pilotes de Porsche !

Un dîner est prévu au Château. Ceux qui désirent y participer doivent réserver leur place grâce au bulletin d’inscription disponible sur le site http://club914.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty8/7/2007, 19:57

Nous avons vraiment eu beaucoup de chance avec la météo ... Un seul jour de beau temps et c'était ce samedi.
Voici la petite vidéo



Dernière édition par le 13/7/2007, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 77
Date d'inscription : 01/02/2007

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty8/7/2007, 20:19

Quelles superbes images !!!! Very Happy
Je me les remets demain au p'tit déj', c'est de la bonne humeur assurée pour la journée!
Merci Johannès Smile
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty8/7/2007, 20:31

Elles sont sympas tes vacances Johannes !!
Bon, faut que je vous laisse, je vais regarder la vidéo une seconde fois..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty8/7/2007, 20:36

Il y avait plus d'une centaine de Porsches anciennes. On ne savait plus ou donner de la tête tellement il y avait de choses à voir.
Pas loin de 800 km parcourus
Rallye
Picnic
Concours d'état
Circuit de Prenois
Une journée bigrment bien remplie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty8/7/2007, 21:02

Quelle superbe vidéo, des anciennes à en faire perdre la tête, un grand merci pour ce reportage.... tiens, moi aussi je vous laisse pour me le repasser encore une fois avant d'aller dormir, avec ça c'est des beaux rêves de 9quatorze pleins les pensées.... merci Johannes vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty9/7/2007, 06:28

images exeptionelles et bon choix musicaux a se repasser lors des moments de deprime pour avoir la patate toute la journee merci johannes venerable
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty12/7/2007, 19:04

Après la vidé: les photos que vous pouvez visionner ici:

http://club914.fr/classic_meeting_2007/thumb.html

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 77
Date d'inscription : 01/02/2007

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty12/7/2007, 19:20

venerable Que c'est beau.... la 356 est craquante, la 914 look 916 superbe, les .... En fait, elles sont toutes belles amour
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty12/7/2007, 20:26

très beau reportage photos, merci pour ces magnifiques voitures vue au travers de ton objectif, c'est sympa pour ceux qui ne pouvait pas se rendre sur place venerable
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty13/7/2007, 20:33

J'ai mis en ligne une nouvelle version de la video. J'avais oublié d'enclencher le stabilisateur d'image lors de la prise de vue scratch Comme ça bougeait trop a mon gout, j'ai passé de nombreux plans dans un logiciel qui s'appelle deshaker. C'est un filtre "magique" qui lisse les petites instabilités de cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty13/7/2007, 20:41

Pour vous montrer l'efficacité de ce filtre. Le même plan "bougé" avec et sans le filtre ...


soudure
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty13/7/2007, 21:49

effectivement une fois que tu le montres, oui... on le voit, mais sans faire attention pour l'oeil néophite que je suis, je n'avais rien remarqué. merci pour ce petit cours de vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
le suisse

le suisse


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty23/7/2007, 15:01

Salut à tous,

merci à Johannes pour cette magnifique vidéo et pour les photos toutes aussi réussies...

Habitués du Classic Meeting (la Bourgogne n'étant pas très loin de notre Suisse natale), nous avons participés avec grand plaisir aux deux premières éditions.

Deux petites photos de notre 914 lors du meeting 2004...

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Dsc07910

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Dsc07911

Cette année, le 7 juillet 2007, fut un jour particulié pour nous, puisque en plus d'être ma date d'anniversaire... et oui, 34 ans!!, nous nous sommes mariés!! Voilà pourquoi nous n'avons pu être présent à ce Meeting!

Petite photo (qui risque de heurter les 914istes puristes...)

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Mariag10

Car par cette chaleur, Madame étant enceinte, j'ai privilégié la 993 pour sa clim!!

Je ne suis pas très actif sur le forum, mais je lis avec attention tout ce qui se passe... au plaisir de vous lire...

Et félicitations à Johannes pour ce forum et pour le nouveau look du site... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.911-circle.com
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7971
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty23/7/2007, 15:21

Merci pour les photos ... et encore toutes nos félicitations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2006

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty23/7/2007, 18:14

Félicitations, et vives les mariés cheers
tout mes voeux de bonheur pour les 25 prochaines années (25, histoire de devenir comme les voitures un ancêtre)
Pleins de bonnes choses aux jeunes mariés et futurs parents cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deluca

deluca


Nombre de messages : 1524
Age : 60
Date d'inscription : 13/02/2007

3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty23/7/2007, 18:59

Ouais... ben moi j'aurais pris la 914... BLANCHE, pour un mariage, ça s'imposait qd même !!
Félicitations et plein de bonnes choses à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paginove.fr/
Contenu sponsorisé





3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty
MessageSujet: Re: 3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)   3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème CLASSIC MEETING DES PORSCHE CLUBS CLASSIC (7 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: