| Démontage phare AV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe_D
| Sujet: Démontage phare AV 2/5/2010, 16:49 | |
| Bonjour à tous, Mon projecteur AV droit est fêlé... Je veux donc le démonter. Après avoir enlevé la grille, je n'arrive pas à savoir comment extraire le phare. Qui peut "m'éclairer" ? Trouve-ton ce type de phare facilement dans les magasins classiques de pièces détachées auto ? Merci pour vos réponses, Christophe (Belgique) | |
|
| |
Lux Pierre
| Sujet: bonjour à tous .....amis Belge 2/5/2010, 20:22 | |
| | |
|
| |
Johannes Président
| Sujet: Re: Démontage phare AV 2/5/2010, 21:15 | |
| - Christophe_D a écrit:
- Bonjour à tous,
Mon projecteur AV droit est fêlé... Je veux donc le démonter. Après avoir enlevé la grille, je n'arrive pas à savoir comment extraire le phare. Qui peut "m'éclairer" ?
Trouve-ton ce type de phare facilement dans les magasins classiques de pièces détachées auto ?
Merci pour vos réponses,
Christophe (Belgique) Il y a trois vis qui retiennent un cerclage qui lui même retient l'optique. On trouve la pièce un peu partout. J'ai changé les miens récemment et je suis passé en halogène. Phare neuf + halogène = éclairage très amélioré ... C'est des phares standards, Je les avais commandé chez Oscaro. http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=88&ID_ARTICLES=378237&SOURCE=NOIDTYPES | |
|
| |
Christophe_D
| Sujet: Re: Démontage phare AV 3/5/2010, 07:52 | |
| Merci pour tes infos précieuses, Johannes. Effectivemment passer en halo semble judicieux Mais attention, je parle ici des phares code, donc ceux qui sont localisés en-dessous du pare-choc (derrière la grille) Il me semble apercevoir une grosse vis alène qui retient l'armature du phare... et qui est difficile d'accès. Doit-on enlever la bavette pour pouvoir y accéder ?
Merci .... Christophe | |
|
| |
Johannes Président
| Sujet: Re: Démontage phare AV 3/5/2010, 07:57 | |
- Merci pour tes infos précieuses, Johannes.
Effectivemment passer en halo semble judicieux Mais attention, je parle ici des phares code, donc ceux qui sont localisés en-dessous du pare-choc (derrière la grille) Il me semble apercevoir une grosse vis alène qui retient l'armature du phare... et qui est difficile d'accès. Doit-on enlever la bavette pour pouvoir y accéder ?
Merci .... Christophe Ce sont des feux additionnels, longues portées ou anti-brouillard qui étaient proposés en option sur les versions "luxe". Sur la mienne le montage est différent, je ne peux pas t'aider ... | |
|
| |
Christophe_D
| Sujet: Re: Démontage phare AV 3/5/2010, 08:03 | |
| Merci Johannes....
Qui d'autre pourrait m'aider ?
Merci .... Christophe | |
|
| |
wilde
| Sujet: Re: Démontage phare AV 3/5/2010, 09:58 | |
- Merci Johannes....
Qui d'autre pourrait m'aider ?
Merci .... Christophe Salut, J'en ai cassé un une fois, je me souviens avoir démonté le pare-choc pour être tranquille... Sinon, tu te glisses en dessous et tu avises... | |
|
| |
Christophe_D
| Sujet: Re: Démontage phare AV 3/5/2010, 10:00 | |
| OK, merci Wilde....
Christophe | |
|
| |
ben914-4
| Sujet: Re: Démontage phare AV 3/5/2010, 10:45 | |
| je confirme, il faut enlever le pare choc pour avoir plus facile... | |
|
| |
Christophe_D
| Sujet: Re: Démontage phare AV 3/5/2010, 11:51 | |
| - ben914-4 a écrit:
- je confirme, il faut enlever le pare choc pour avoir plus facile...
OK Ben, merci pour l'info.... Je m'en doutais bien mais maintenant j'en suis sûr ! Christophe | |
|
| |
| Démontage phare AV | |
|