| c'est dommage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sto11
| Sujet: c'est dommage 4/4/2010, 11:20 | |
| salut,
voici ce que j'ai trouvé sur le net. je ne sais pas le prix mais elle ne vaut plus grand chose dans cet état. il doit y avoir des années qu'elle mûrit sous l'humidité!!!!
http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Porsche/25768311/Porsche_914.html | |
|
| |
ben914-4
| Sujet: Re: c'est dommage 4/4/2010, 11:28 | |
| il n' y a vraiment plu rien de bon dessus... même pas les papiers, puisque vendue sans papier.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire, à part fournir le numéro de chassis pour le recensement | |
|
| |
Johannes Président
| |
| |
robert
| |
| |
robert
| Sujet: Re: c'est dommage 5/4/2010, 14:22 | |
| - ben914-4 a écrit:
- il n' y a vraiment plu rien de bon dessus... même pas les papiers, puisque vendue sans papier.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire, à part fournir le numéro de chassis pour le recensement c'était une surprise ! Deux voitures et un moteur....le dernier completement fixé et rouillé, les deux caisses dans un état, pire encore comme sur les photos, mais un gars sympa. Demain il les coupe en piéces pour vendre le tout par kilo chez un marchand de fer. Il nous proposait d' ammener tout ce qu'on voulait pour le prix de 50 euros Donc si je vous dis qu' on retournait a la maison avec entre autre: deux bouchons ( sur le levier de vitesse ) , plusieurs interrupteurs de feu ( sur le dashboard ), deux sieges baquets, trois cadres / grilles en plastique chromé ( pour mettre les longues-portées dedans ) , tous les vitres , des petites choses comme lampes intérieur,....par manque de temps on n'a pas ammené par exemple les instruments, arrets portes,.....et on recevait une réduction de 20 euro Ce weekend nous visiterons la bourse Techno Classic à Essen ( Allemagne ) en principe avec le but de chercher / acheter les petites pièces qu'on a récupére ce matin pour un prix imbattable. Si on regarde ce qu'on demande par exemple pour un bouchon de levier de vitesse sur EBay | |
|
| |
Johannes Président
| Sujet: Re: c'est dommage 5/4/2010, 15:06 | |
| C'est ce qu'il y avait de mieux à faire ... Récupérer ce qui était récupérable et mettre le reste à la benne. Par contre ça aurait été sympa de relever les numéros de châssis ... | |
|
| |
robert
| Sujet: Re: c'est dommage 5/4/2010, 15:38 | |
| - Johannes a écrit:
- Par contre ça aurait été sympa de relever les numéros de châssis ...
ouf...oubliée de noter le numéro, dans notre enthousiasme de chercher les bonnes choses. Je me souviens que la voiture ( blanche ) était une 1971. Je me demandais pourquoi le dos des sieges avait un autre modèle - le siège passager était intégré dans le dos . Aussi les vitres gauche et droit avaient une incision que je ne reconnaissais pas dans notre 1974 . Mon fils savait la réponse, et on le vérifiiat sur la plaque avec les num. de chassis. | |
|
| |
ben914-4
| Sujet: Re: c'est dommage 5/4/2010, 17:41 | |
| peut être lui téléphoner pour qu'il en prenne note avant de tout jeter... | |
|
| |
sto11
| Sujet: Re: c'est dommage 6/4/2010, 16:37 | |
| je suis content que mon post à pu faire plaisir à quelqu'un. ce qui est pris n'est plus à acheter. surtout quand on voit le prix de revient | |
|
| |
robert
| Sujet: Re: c'est dommage 6/4/2010, 19:04 | |
| - sto11 a écrit:
- je suis content que mon post à pu faire plaisir à quelqu'un.
ce qui est pris n'est plus à acheter.
surtout quand on voit le prix de revient Hallo Sto, comme je suis Néerlandophone, je visite chaque jour Kapaza, et j'étais déjà en contact avec ce vendeur, avant que j'ai lu votre poste ici. Néanmoins, ...je veux te remercier d'avoir posté le link ici, car la plupart des gens ici ne visite pas les Kapaza.be et Marktplaats.nl , et surtout EBay.de et .., ... , ..... et souvent on y voit des choses intéressantes. Donc Robert | |
|
| |
| c'est dommage | |
|